Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Capirex95

2 participants

Aller en bas

[Refusé]  Candidature Capirex95 Empty [Refusé] Candidature Capirex95

Message par capirex Sam 26 Oct - 17:55

Bonjour à vous peuple de Teranys,
Si je me tiens à ce jour face à vous c'est pour l'unique raison de me présenter et peut être intégrer votre empire.

IRL:

Alors, je me nomme Thomas
J'ai 21 ans
Mon pseudo est : capirex95
Je joue à minecraft depuis la béta mais j'ai fais quelque pause depuis ( je ne connais pas trop les nouvelles MaJ)
Sur le serveurs je compte devenir chasseur. Ainsi je pourrais approvisionner le royaume de mes loots duement acquis.
Si je me présente c'est parce que j'adore jouer à minecraft mais en communauté et c'est dur d'en trouver une mature par nos temps :/
Le coté RP de ce serveur me plait car j'en ai marre des serveurs où tout le monde fait tout et qu'au final chacun est pour soi dans la quête du grosbill.
Mon objectif ici est comme de devenir un maître chasseur/braconnier et mettre au profit de tous mes récompense de chasse et mes connaissances du terrain.


IG:

Je me nomme Zorkan
J'ai 30 printemps à mon effectif mais je suis encore un bambin comparé à mes aïeux de 1300 ans.
Je suis un elfe chasseur depuis que j'ai 1 ans et je compte bien prouver mes compétence au bas peuple de votre empire.
Mes parents mon légués cette bonté,cette intelligence et ce courage qui nous caractérise.



Mon histoire:

Ainsi donc je suis né en 340 ( comme je l'ai dis, il y a tout juste 30 ans elfique ) dans la forêt de belgrave. Quand j'ai atteins mes 3 ans, mes semblables m'ont confiés la quête de maturité qui consistait en une sorte de rituel de chasse afin de prouver à la communauté que j'étais devenus adulte.

Ainsi donc, je dû partir vers les grottes de la Airom afin de débusqué le Troll qui y vivait. Sur le chemin de la grotte je vis un magnifique chevreuil et me lia d'amitié avec. En arrivant devant la grotte, chako (le nom de mon chevreuil) me dis qu'il ne pourrait pas me suivre à l’intérieur car il était un être pur et ne pouvait donc pas rentrer dans un monde de ténèbres comme cette grotte.

Une odeur de mort régnait dans la grotte et des cadavres de nains et orcs jonchaient le sol. J’avançais prudemment quand je vis au loin mon objectif.
Le troll mesurait 10 flèches de haut et avait 3 yeux. Je sortis donc mon arc et lui décocha 1 flèche dans chaque œil. Il s'écroula net. J'eus donc récupéré son oreille en preuve de mon affrontement bestial et revint sur mes pas en direction de la sortie.
N'ayant plus besoin de me cacher je marchais heureux et sifflotant quand quelque chose m'agrippa le pied. Dans un effort surhumain j'arriva à me libérer de cette étreinte et vis une chose effroyable. Un autre troll mais celui ci était 3 fois plus grand que le premier. Je m’était trompé de cible.
Ainsi commença une lutte sans relâche. Au bout de 45 jours de combat je vins enfin à bout de ce malheureux et pris un trophée en guise de récompense.

De retour au village je me vis acclamé en héro et nous fîmes une joyeuse fête en l'honneur de mon passage à l'âge adulte. Je pu donc choisir un protecteur et j'eus choisis Chako. Qui quelque années plus tard s'averrait ne pas être aussi pur qu'il le prétendait mais ça, c'est une autre histoire .

capirex

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature Capirex95 Empty Re: Candidature Capirex95

Message par zarmatustra Sam 26 Oct - 22:07

Bonsoir Capirex il n'y aura pas de sondage a ta candidature car tu as posté la même sur plusieurs serveur et ça prouve ton manque de motivation pour rejoindre notre serveur spécifiquement.
De plus ta candidature est incomplète.
Bonne chance pour la suite et bon jeux.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum