Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de nathg31

3 participants

[Refusé] Candidature de nathg31 Empty [Refusé] Candidature de nathg31

Message par nathg31 Dim 27 Oct - 10:43

Bien le bonjour menbre de teranys Very Happy

Presentation

Je m appelle nathan j ai 20 ans je fais des etudes pour devenir professeur de EPS au college.
Je suis né a Toulouse ( la plus belle ville au monde non je rigole ) Je vis a Tournefeuille en ce moment c 'est une petite ville a cote de toulouse.
Je joue a minecraft depuis le premier episode de fanta sur son premier tutriel j ai oublie la version. J ai fait de nombreux serveur pvp et rp telle que minamos, nutty cube, et en ce moment je joue en solo ou j apprends la redstone et( usine a enderman,etc) et je commence a faire de l architecture mais je rame mais je commencais en avoir marre d etre seul et je commencait a tourner en rond donc je suis mis a chercher un serveur mature, mais avec de l humour et je suis tombé sur vous :;
):

Motivation/style de jeu

Comme je l ai dit j aime les serveurs rp et pvp donc en pvp je suis assez fort mais c 'est pas tout. Dans minecraft j adore miner explorer de nouveaux biome ou des gigantesque grotte j aime tout ce coter aventure de minecraft.
Et je commence a m y mettre en redstone ou je cherche a avoir plus que des simples bases.
Et j cherche en venant dans se serveur m ameliorer en redstone mais surtout en architecture.
Ce que j aime aussi dans votre serveur c 'est les faction ou guildes je sais pas comment vous dites, mais le fait de pouvoir rentrer dans une guilde et de s entraider pour des gros projets ou c est impossible quand tu es seul sa me plait.

Pourquoi votre serveur? De ce que j ai pu voirvous etes un serveur qui correspond largement a mes criteres maturite tout en s amusant mais avoir un minimun de level.
Ce que j ai remarque c est que chaque faction a son propre style architectural
Pourquoi vous devez m accepter: je suis un joueur extremement motivés et je suis pret a aider tout qui en auront besoins si je suis pris

Voila je crois avoir tout dis sur ce j espere vous revoir bientot ( sur le serveur de preference) :;
):

nathg31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de nathg31 Empty Re: Candidature de nathg31

Message par eDelta21 Dim 27 Oct - 13:28

Bonjour Nathan.
Nous avons trouvé des incohérences dans ta candidature (age).
Tu ne pourras donc pas rejoindre notre serveur.

(Merci Zarma pour le message !)

eDelta21

[Refusé] Candidature de nathg31 Empty Re: Candidature de nathg31

Message par Kushiba Sensei Dim 27 Oct - 19:41

La loupe du chef a encore vu juste.

Kushiba Sensei

[Refusé] Candidature de nathg31 Empty Re: [Refusé] Candidature de nathg31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé