Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusé]Candidature: ditox95

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature: ditox95 Empty [Refusé]Candidature: ditox95

Message par ditox95 Lun 28 Oct - 20:28

Bonjour ! Je m'appel Brain Keller j'ai 19 demain, j'habite à Bezons je souhaite rejoindre votre serveur car depuis quelques temps je recherche un serveur Rp avec une petite communauté mature et qui se respect. J'ai cherché et quand j'ai découvert le vôtre, j'ai aimé la façons dont il était organisé, malgré que je n'ai pas beaucoup d’expériences dans le rôle play, je pense être capable de m'adapter très vite et apporter plus ou moins de vie sur le serveur. Je me débrouille plutôt bien dans les système redstone et en ce qui concerne les bâtiments, je fais très bien les maison médiéval. Voilà ! Merci, j'espère être accepté, cela me permettra d'enrichir mon expérience minecraft et peut-être la vôtre !

ditox95

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature: ditox95 Empty Re: Candidature: ditox95

Message par eDelta21 Mar 29 Oct - 8:03

Bonjour Ditox,
Avant tout nous sommes désolés pour la petite enquête que tu as subi sur skype et nous te demandons pardon, d'autant plus que même si tu as bien l'âge requis et que ce n'est pas un mensonge, ta candidature est trop peu complète pour être recevable sur le serveur Teranys.
Encore désolée,
Bonne continuation

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum