[Refusé] Candidature de Slapsh
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature de Slapsh
L'arrivée de Slapsh !
- Présentation
- Présentation Mc
- Pourquoi ce serveur ?
Amis du jour , bonjour !
Amis du soir , bonsoir !
Alors moi c'est Martin et j'aurais 16 ans en mars.. Je vis dans le pays de la bière , du chocolat &
de la frite.. J'appelle ce pays la Belgique ..
Passionné par le sport , j'ai pratiqué le football , le volley et la natation .. Sinon je mesure ... 1m50.. Ah et , je suis en 3P Boulangerie-Pâtisserie.
Côté Minecraft : J'y joue depuis 2 petites années.. J'aime construire et essayer des choses en précisant être une quiche en build.. Je préfère de loin le mode survival. Survivre à partir de rien , partir à l'aventure , se faire tanner par quelques creepers .. Mazo dites-vous ?
Je voudrais faire partit des vôtres car
- Pas de "
kikoos"
, des gens matures
- Une bonne ambiance
- Un forum bien garni
Merci d'avoir lu !
- Présentation
- Présentation Mc
- Pourquoi ce serveur ?
Amis du jour , bonjour !
Amis du soir , bonsoir !
Alors moi c'est Martin et j'aurais 16 ans en mars.. Je vis dans le pays de la bière , du chocolat &
de la frite.. J'appelle ce pays la Belgique ..
Passionné par le sport , j'ai pratiqué le football , le volley et la natation .. Sinon je mesure ... 1m50.. Ah et , je suis en 3P Boulangerie-Pâtisserie.
Côté Minecraft : J'y joue depuis 2 petites années.. J'aime construire et essayer des choses en précisant être une quiche en build.. Je préfère de loin le mode survival. Survivre à partir de rien , partir à l'aventure , se faire tanner par quelques creepers .. Mazo dites-vous ?
Je voudrais faire partit des vôtres car
- Pas de "
kikoos"
, des gens matures
- Une bonne ambiance
- Un forum bien garni
Merci d'avoir lu !
Slapsh- Messages : 1
Re: Candidature de Slapsh
Bonsoir, ta candidature est trop courte et c'est un serveur pour les plus de 18 ans :;
):
En revanche nous preparons l'ouverture d'un serveur faction tu pourras refaire une candidature dès l'arrivé de la mise a jour de bukkit.
):
En revanche nous preparons l'ouverture d'un serveur faction tu pourras refaire une candidature dès l'arrivé de la mise a jour de bukkit.
zarmatustra- Messages : 1263