Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Origines de vos Pseudos !

+14
Nikopolos
Kushiba Sensei
Marlock
eDelta21
Drooptiti
Marlbus
Eriaciv
Reload
Chik3n
lukleoln
S0A
38DOUDOU
Kapcash
francky64
18 participants

Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Origines de vos Pseudos !

Message par francky64 Jeu 12 Déc - 18:45

Ayant un pseudo assez pourri et sans originalité, j'aimerais savoir, pour ceux qui veulent le partager, l'origine de vos pseudos IG si originaux.
Accrochez-vous je vais expliquer l'origine du mien:
Je m'appelle Franck, on m'appelle plus couramment Francky, ou Kiki pour les plus intimes, surnom qui vient de mes neveux qui n'arrivait pas à dire "
Francky"
du coup c'est resté et on m'appelle Tonton Kiki.
Et je vis à Bayonne, dans le 64, les Pyrénées-Atlantiques.
J'avais prévenu, c'est pas facile à suivre mais je peux la refaire hein ? J'y vais ou pas ? Non? bon ok à vous... Razz

francky64

Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Kapcash Jeu 12 Déc - 20:52

Hum... C'est une bonne question. x)

Si je me souviens bien, j'avais 12 ans quand j'ai trouvé ce pseudo... Je devais m'inscrire à un jeu et il me fallait un pseudonyme. Et hum... disons que "
floflointelo"
, ça fait bof. (Aucun commentaire ! J'avais moins de 12 ans quand j'utilisais ce nom !)
Donc j'ai longuement cherché un pseudo, un peu quand on cherche un nom pour son personne sur les MMO. Ma manière de recherche c'est : Prendre une lettre, choisir une syllabe de départ, et tester au pif des trucs qui collent. Puis je change de syllabe de départ. Au bout d'un moment, je trouve des trucs qui sonnent bien et qui me plaisent, alors je garde et je choisis ensuite ^^

Ca m'a pris 2h.

Pour faire simple, j'ai choisis grâce à l'aléatoire.

Par contre, avec du recul, j'aurai mieux fait de choisir autre chose que le "
cash"
à la fin... C'est vraiment laid. Par contre "
Kap"
j'aime bien Very Happy

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par 38DOUDOU Jeu 12 Déc - 21:15

38DOUDOU parce qu'on m'as piqué DOUDOU donc j'ai rajouté mon département au début et DOUDOU parce que ma copine me surnomme comme ça... Elle m'aura finalement servi à trouver un pseudo minecraft ma chérie ( enfin une utilité ^^ !!!!!)

Je cherche encore celui qui m'a piqué DOUDOU pour une vengeance !!! ^^

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par S0A Jeu 12 Déc - 22:56

S0A parce que j'en avais envie, point.

S0A

Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par lukleoln Ven 13 Déc - 3:55

Et bien moi je le rappelle une fois de plus mais la plupart d'entre vous le sait déjà. Minecraft est un cadeau que j'ai offert à mes enfants en juillet 2012 pour leur passage en classe supérieure. Je sais c'est pas joli de voler les jeux de ses enfants mais comme on avait accroché tous les trois on a partagé Razz . D'où le pseudo commun composé: Lucas, Léo-Paul et Hélène qui est devenu Lukleoln. Que je lis lucléolne. Perso j'aime bien au final je me le suis complètement approprié ( en même temps que le jeu en fin de compte Laughing ).

lukleoln

Messages : 889
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Chik3n Ven 13 Déc - 7:54

Pour ma part c'était en voyage scolaire en Angleterre en 4ème (14ans), en descendant du bus j'ai dit à une copine "
Allez, descend poulette !"
. Elle m'a alors dit "
c'est toi le poulet"
et vu qu'on était en Angleterre c'est devenu chicken !
Pour rajouter du style à l'époque j'utilisais "
Ch!k3n_^"
(kikoolol style). Arrivé à "
maturation"
j'ai enlevé toutes ces fioritures et ai gardé que Chik3n !

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Reload Ven 13 Déc - 8:38

Mon pseudo viens de counter strike, à mes début et comme beaucoup de débutant, je tirais 3 ou 4 balles et recharger avant d'avoir vider mon chargeur ! Ce qui ma couté beaucoup de kill !!!
D’où mon pseudo : recharge / reload

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Eriaciv Ven 13 Déc - 9:21

Moi c'est tout con pour trouver j'ai juste pris mon nom de famille et tout mis à l'envers !!
Comme celui que j'avais avant Treakconk c'est pareil tout à l'envers pour ceux qui ce souviennent!!!

Eriaciv

Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Marlbus Ven 13 Déc - 12:48

Pour ma part il fallait trouver un speudo pour WOW (ancien gros joueur...), très dur à trouver un speudo original... Devant mon pc et mon paquet de clope (ancien gros fumeur...) Marlboro, qui est passé par Marl puis bus pour le rp de WOW. Et j'ai tapé ce speudo sur google et il n’existait pas!!

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Drooptiti Ven 13 Déc - 16:26

Moi c le mélange d'un surnom et de mon nom

Drooptiti

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par eDelta21 Ven 13 Déc - 17:13

Baah moi c'est quand j'étais encore passionée par les avions, j'devais descendre manger et à chaque fois que mon papa m'appelait je disais "
j'arrive j'arrive"
et au bout d'un moment il a gueulé "
BON DELTA21 J'T'AI EN VISU SI TU BOUGE PAS J'TE LOCK"
et j'suis descendue Very Happy . Et puis le e c'est pour le style parce que Delta21 ça faisait un peu trop DeltaForce :p

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par francky64 Ven 13 Déc - 17:18

Waaaaa c'est super toutes ces anecdotes !

francky64

Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Reload Ven 13 Déc - 17:33

Salut moi c'est : sdlfkhuighsdvbvb
Je me suis endormi sur mon clavier lors de l'enregistrement de mon pseudo

Salut moi c'est : kevindu12
Parce que je m'appelle kevin et je viens du 12

Bonjour je suis : ChuckMorris
Parce que l'orthographe exacte c'était déjà pris.

Salut c'est : Steeve12345678
parce que Steeve ce'est déjà pris, steeve1 aussi...;

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Marlock Ven 13 Déc - 18:49

Marlock, bah en fait c'est pas moi qui ai choisi ^^ c'était il y à quelques années, quand je jouais à BFBC2 j'était sniper dans une très bonne équipe, mais je jouais aussi beaucoup avec des pots. Les Mathieu étant très présent à ma génération entre pots nous avons prit l'habitude de s’appeler par nos Nom. Un jour pendant une partie, un pot qui faisait que rager ((un peu comme Reload :p)) à prononcé tellement vite mon nom et le mot lock (pour marquer les cibles, j'en marquais pas assez à son gout ^^) que c'est devenu MarLock !

Et le 47 c'est mon département, et vu que Marlock était déjà prit !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Kushiba Sensei Ven 13 Déc - 19:04

Kushiba Sensei : une longue histoire. mais pour faire court, cela date d'il y a 10 ans maintenant. j'etais dans ma ville avec un ami, passione de la culture asiatique comme moi et on errait dans la rue tel des ronins. on sait dit qu'il fallait sortir de notre trou et avancer dans notre vie. on s'est donc lance un defi, que nous avons tous les deux reussis. je me suis nomme kushiba san alors, car je trouve le nom kushiba original et agreable au son. d'autres defis et histoire personnel sont passees et mon titre a evolue en sensei. il me reste encore du chemin pour devenir Kushiba Sempai et a la fin de mes jours je serai daimyo et shogun. voila l'evolution et l'histoire de mon pseudo en parallele a mon vecu.
hey non ! Kushiba n'est pas le nom de mon departement, desole les kikoos !

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Invité Ven 13 Déc - 20:21

Mon Pseudo viens du nom de mon chat , mon chat se nomme ''Pouchie'' Et mon nom de famille est shaw Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par francky64 Ven 13 Déc - 20:24

Bon moi je propose un 1vs1 contre Reload sur la map cs_assault que j'ai fait en créa.
Un peu plus loin du joli spawn créée par konrad... Bon elle est pas terminée mais le gros est fait.
Allez j't'attends j'vais te fonssdé à la Kalach' !

francky64

Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Nikopolos Sam 14 Déc - 3:23

ça fait presque 10 ans que j'utilise Nikopolos sur Eq2(Everquest), inspiré du film Immortel ad vitam dont le héros s'appelle Nikopol. J'ai rajouté un os au bout ...pour plus de saveur à la grecque :;
):
Si vous n'avez jamais vu ce film, je vous le conseille vivement si vous aimez la SF.
[url:1xljbzg6]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=nLEUrhWBYoY[/url:1xljbzg6]
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par konrad56 Sam 14 Déc - 12:05

Nikopolos a écrit:ça fait presque 10 ans que j'utilise Nikopolos sur Eq2(Everquest), inspiré du film Immortel ad vitam dont le héros s'appelle Nikopol. J'ai rajouté un os au bout ...pour plus de saveur à la grecque :;
):
Si vous n'avez jamais vu ce film, je vous le conseille vivement si vous aimez la SF.
[url:r10l9s35]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=nLEUrhWBYoY[/url:r10l9s35]

tiens c'est marrant j'ai faillis te le demander lors de ton acceptation, GLOIRE A ENKI BILAL !!!!!!
ce film je dois me le mater au moins 1fois par ans.

konrad56

Messages : 1365
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Wabon Sam 14 Déc - 13:25

Moi perso, pas d'histoire fulgurante pour mon pseudo Wabon, c'est juste que la fois ou je suis rentrer dans le monde de l'informatique, et que je me suis rendu compte qu'il fallait un pseudo partout, j'ai commencé à chercher un truc qui sonnait bien, et j'ai trouvé que Wabon dit [Wa][Bon] ça sonnait bien, du-coup et bien j'ai gardé depuis tout ce temps...

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Kushiba Sensei Sam 14 Déc - 13:57

francky arrête ton projet en créa, on l'a déjà fait sur notre ancien serveur paint ball : ))

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par francky64 Sam 14 Déc - 15:46

Heu c'est pas la dust2 que vous aviez faite ? De toute manière j'avais quasiment terminé un peu avant de changer vers la 1.7.
De toute manière ce n'était pas un projet, juste un délire que j'ai eu un soir mouhahahah !

francky64

Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Nascia Sam 14 Déc - 19:15

J'aime beaucoup lire les origines des pseudos c'est super interessant.
Pour ma part je vais tenter de faire court car les pseudos et moi c'est une longue histoire.
J'ai surement dû avoir le plus grand nombre de pseudo kikoolisme mais les kikoo n'existait pas encore vraiment dans les annees 90 ( et oui NONANTE et pas 4x20+10)
La liberté pour trouver des pseudos de merde m’était grande ouverte.

Nascia je l'ai pris quand j'ai commencé les MMO je cherchais un nouveau truc qui ne fasse pas trop merdique, j'avais 10 ans- 11ans et j’étais fan tadadam d'avril lavigne.
Que fait Avril Lavigne dans cette histoire?
Et bien en ces temps obscures j'avais des posters de celle-ci sur tout les murs de ma chambre, certaines était en espagnol.
Et la c'est le big bang. Je cherchais donc un pseudo devant mon ordi je regardais un peu tout ce qu'il y avait autour de moi et je regarde mes posters et c'étais deux pages de magazines
rassembler sur mon mur avec un article sur Avril en espagnol, le titre était en très gros et gras ça devait être marquer "
Nascida de ... je sais plus "
le mot coupé en deux sur le moment je voyais pas le
"
D"
Et ça donnait Nascia ce que je trouvais plutôt jolie et correspondais bien avec mon renouveau dans les jeux vidéo ( Nascida = la naissance ) et donc la naissance de Nascia :;
): ( et oui NaSSSSSia et non NasKia hein konrad :;
): sur le moment j'avais ce doute je n'étais pas sure que le "
sc"
ce disait "
ss"
en français ou "
sk"
et c'est très simple, une Scie, ce dite une "
si"
et non une "
skie"


Voila ptet qu'un jour je vous dirai tout les pseudos bien pourrit que j'ai pu avoir dans ma vie y'a vraiment des perles.

Ah oui j'allais oublier :;
): C'est vrai que j'aimerais bien me détacher petit à petit de ce pseudo en 10 ans j'ai eu le temps de passer à autre chose, et je bascule donc à Kiwi ou Green Kiwi, on peut me retrouver sous ce nom sur d'autres jeux comme GWII ou tout simplement sur Steam. Pseudo plus simple, moins original mais qui me ressemble plus maintenant Smile

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Nikopolos Sam 14 Déc - 21:12

haaaa Kiwi...ce fut un second personnage aussi que j'ai eu sur EQ2. En mémoire à cela, c'est comme ça que j'ai nommé un de mes chat. Il a les yeux verts...:;
):
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Nekox Dim 15 Déc - 22:30

Houla alors moi pareil que NasKia Smile , j'ai eu pas mal de pseudo kikoooolol mais bon . Je retiens juste "
Shadow "
que j'ai eu pendant treeeeeees longtemps sous TMUF , COD , CS etc .... puis sur minecraft j'avais envie de changer car les "
dark-Shadow "
ha ou "
D4Rk-$hAd0wS "
on fait leur apparition j'ai pris la 1er chose que j'avais en fasse de moi ..... mon fucking chat , bon apres sa j'me suis dit que "
Cat "
c'etait comment dire .... nul tout simplement alors j'me suis dit en japonais c'est Neko , pas mal mais sa doit etree pris alors j'ai mis un X tout simplement ^^'

Nekox

Messages : 360
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origines de vos Pseudos ! Empty Re: Origines de vos Pseudos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum