Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusé] Présentation Apsolon315

+3
Kapcash
zarmatustra
Apsolon315
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty [Refusé] Présentation Apsolon315

Message par Apsolon315 Jeu 12 Déc - 20:15

Bonsoir,
Je m'appelle Martin j'ai 19, j'ai commencé Minecraft en multijoueur(3 ans) et je joue depuis 4 ans en solo.
J'ai une expérience PVP( Serveur pvp Dawn Of Octopus pendant 6 mois jusqu’à sa fermeture!) , Freebuild En Solo, je me suis ainsi entrainé pendant plus d'un an avant de venir sur les serveurs. Pour ne pas venir sur les multijoueurs et faire une vielle maison de Dirt! Comme même Very Happy , je me suis entrainé à faire des circuit de redstone grâce au vidéo de Minecraft Zephirr , Je vous le conseille si vous êtes un fan de Redstone 👏 . Je possède une bonne expérience Rp grâce au serveur Réalitycraft (Joué pendant 1 ans). Pour ce qui concerne ma vie IRL, je suis en Ecole d'ingé (Prépa intégré). mais j'ai le temps pour jouer à ma passion qui est minecraft. je ne me contant pas que de notre jeux cubique Laughing , Il y a d'autre jeux dans ma courte vie:

-Les Assassins'Creed depuis le premier jusqu'à Black Flag qui est vraiment magnifique (On peut piloter son propre Bateau Pirate sur une map ouverte Pas mal :;
):
- J'ai commencé les Fps par Call of duty II 'Pendant le Second Guerre mondial ( Excellent) mais j'ai été déçus par les derniers comme Black ops 1 et 2, je me suis donc mis à Battlefield 4!
- The walking dead: Survival instinct.
The Walking dead: Saison 1 (Les 5 épisodes)
- J'attend avec impatience la saison 2 de ce jeu.
je suis un Grand fan de la série TV The Walking dead, donc la saison 4 vient de s’arrêter pour reprendre en février.

Voila sur moi, si vous avez d'autre question n'hésitez pas, je suis dispo pour y répondre.