Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusé] Présentation Apsolon315

+3
Kapcash
zarmatustra
Apsolon315
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty [Refusé] Présentation Apsolon315

Message par Apsolon315 Jeu 12 Déc - 20:15

Bonsoir,
Je m'appelle Martin j'ai 19, j'ai commencé Minecraft en multijoueur(3 ans) et je joue depuis 4 ans en solo.
J'ai une expérience PVP( Serveur pvp Dawn Of Octopus pendant 6 mois jusqu’à sa fermeture!) , Freebuild En Solo, je me suis ainsi entrainé pendant plus d'un an avant de venir sur les serveurs. Pour ne pas venir sur les multijoueurs et faire une vielle maison de Dirt! Comme même Very Happy , je me suis entrainé à faire des circuit de redstone grâce au vidéo de Minecraft Zephirr , Je vous le conseille si vous êtes un fan de Redstone 👏 . Je possède une bonne expérience Rp grâce au serveur Réalitycraft (Joué pendant 1 ans). Pour ce qui concerne ma vie IRL, je suis en Ecole d'ingé (Prépa intégré). mais j'ai le temps pour jouer à ma passion qui est minecraft. je ne me contant pas que de notre jeux cubique Laughing , Il y a d'autre jeux dans ma courte vie:

-Les Assassins'Creed depuis le premier jusqu'à Black Flag qui est vraiment magnifique (On peut piloter son propre Bateau Pirate sur une map ouverte Pas mal :;
):
- J'ai commencé les Fps par Call of duty II 'Pendant le Second Guerre mondial ( Excellent) mais j'ai été déçus par les derniers comme Black ops 1 et 2, je me suis donc mis à Battlefield 4!
- The walking dead: Survival instinct.
The Walking dead: Saison 1 (Les 5 épisodes)
- J'attend avec impatience la saison 2 de ce jeu.
je suis un Grand fan de la série TV The Walking dead, donc la saison 4 vient de s’arrêter pour reprendre en février.

Voila sur moi, si vous avez d'autre question n'hésitez pas, je suis dispo pour y répondre.

Mes projets de constructions sont de me bâtir une petite maison, mon petit chez moi mais aussi des Circuits redstones, automates de recoltes, de production.

Voici un petit Récit RP:

Je me présente je suis Apsolon 315, je viens d'un famille nombreuse d'où le rajout 315 à mon prénom , mes parents avaient le sens de l'humour, j'ai vécus longtemps avec mes parents dans la forêt, car mon père était bûcherons et sculpteur mais aussi amoureux de la mer, mais dans la famille les traditions sont les traditions, on est bûcherons de père en fils. Je dis "
ai vécus"
car ils ont disparus en mer, lors d'une sortis entre amis .

J'ai était élevé par ma tante est mon oncle jusqu’à mais 18 ans.
Je suis aller a l'université d'architecture et de construction pour apprendre a bâtir des maisons et tous autre chose.
Depuis la fin de mes études je parcourt le monde pour voir les différentes maisons de toute les époque, de les styles, pour, je l’espère, trouver où je m'installerais.
Mais il y a peu je me suis arrêté sur vos contrées car je pense avoir trouver mon petit chez moi.

C'est pour cela que je me présente devant vous empereur, pour vous demander le grade de paysans pour que je puisse construire ma petite maison à moi et par la suite construire des statuts.

Cordialement

Apsolon 315éme du nom...


J'ai lu et j'approuve les règles du serveur et les sanctions qui en découlent en cas de non respect de celles-ci.

Merci d'avoir lus ma candidature, et merci de votre réponse ainsi que vos votes positif ou négatif!

Cordialement Martin

Apsolon315

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty Re: Présentation Apsolon315

Message par zarmatustra Jeu 12 Déc - 22:07

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty Re: Présentation Apsolon315

Message par Kapcash Jeu 12 Déc - 23:51

A voté !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty Re: Présentation Apsolon315

Message par Nascia Ven 13 Déc - 15:03

A voté

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty Re: Présentation Apsolon315

Message par Marlock Ven 13 Déc - 18:33

A voté

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty Re: Présentation Apsolon315

Message par Kushiba Sensei Ven 13 Déc - 19:20

vote fait

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty Re: Présentation Apsolon315

Message par zarmatustra Ven 13 Déc - 21:11

a voté

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty Re: Présentation Apsolon315

Message par eDelta21 Ven 13 Déc - 21:57

et a voté

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty Re: Présentation Apsolon315

Message par zarmatustra Dim 15 Déc - 10:54

Nous sommes désolé mais ta candidature ne correspond à nos critères de sélection de joueur, bonne chance pour la suite !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation Apsolon315 Empty Re: [Refusé] Présentation Apsolon315

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum