Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de MrLarax

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de MrLarax Empty [Refusé]Candidature de MrLarax

Message par MrLarax Dim 15 Déc - 13:16

Salutations,
Je suis Samy, MrLarax sur minecraft, j'ai 20 ans, je suis de soyons en ardèche et en 2nd année d'iut Réseaux et Télécommunication a Valence.

Je cherché depuis un moment un serveur mature où je puisse jouer tranquille sans "
kikou"
qui viennent me polluer l'esprit, avec un communauté mature et avec qui je m'entendrait bien. Je suis arrivé a vous connaitre en cherchant un serveur survival-freebuild avec peu de monde et une certaines limite d'age.

Pour parler un peut de moi, j'aime tout ce qui touche a l’informatique orienté réseau : switch, routeur, lan -WAN. J'organise sous peut une LAN/WAN dans mon IUT pour promouvoir mon domaine. Donc j'ai une bonne maîtrise de touche au réseaux informatique.

Je joue a minecraft depuis 3 ans maintenant, sur quelque serveur j'étais architecte car j'aime réaliser des constructions de grandes ampleur avec des potes. Pour parler de mon style de jeux : j'aime surtout faire des maisons et des constructions qui se fondent dans le paysage, souvent je cherche un ressources particulière mais je me laisse prendre a la "
magie de minecraft"
et je fait une énorme sorti minage :wasntme: . .

Voila je sais pas quoi dire d'autre donc j'espère faire parti de votre communauté. ( désoler pour les éventuelles fautes d'orthographe ^^"
)

MrLarax

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de MrLarax Empty Re: Candidature de MrLarax

Message par zarmatustra Dim 15 Déc - 14:21

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de MrLarax Empty Re: Candidature de MrLarax

Message par eDelta21 Dim 15 Déc - 14:40

a voté

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de MrLarax Empty Re: [Refusé]Candidature de MrLarax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum