Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

PETIT RAPPEL

+3
Marlbus
lukleoln
francky64
7 participants

PETIT RAPPEL Empty PETIT RAPPEL

Message par francky64 Dim 15 Déc - 15:56

Depuis quelques temps les provocations entre guildes et les combats entre bandes rivales deviennent un peu trop nombreux à mon goût.
Qu'il y est une compétition entre guildes et quelques petites taquineries je trouve même bénéfique pour se surpasser mais que cela en viennent trop souvent au PVP ça a tendance à m'irriter
et je ne suis pas le seul.
Je suis profondément pacifique mais faut pas me pousser de trop et personnellement j'ai bien d'autre choses à faire que d'échanger des flèches en ce moment.
Ceux qui veulent régler leurs comptes peuvent se donner rendez-vous au Colisée et établir des règles avant de se poutrer.
Maintenant je préviens que si d'aventure on tente (volontairement) de me tuer pendant que je bosse, je ne remettrai plus les pieds ici car ce n'est pas comme ça que j'imagine Teranys.

francky64

Revenir en haut Aller en bas

PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL

Message par lukleoln Dim 15 Déc - 16:44

Et bien la rabat-joie trouve ici un echo des plus heureux. Ce fut drôle ça ne l'est plus surtout qu'aujourd'hui on m'a dit être refroidi par le fait de venir rejoindre une guilde au vu de l'ambiance entre elles . Je trouve ça dommage ;
maintenant le sujet est clos et on a tous du pain sur la planche et aussi une magnifique ville de Teranys à bâtir TOUS ENSEMBLE. Il me semble d'ailleurs que c'était ce qui avait été initialement l'objectif. Pour ce qui est du Colisée vu qu'on arrive tout juste à y voir le bout de ses pieds c'est peut-être prématuré de l'utiliser? Mais le pvp va bientôt ouvrir, alors...
Voilà désolée de mettre "
fâchée"
cet après-midi mais j'ai bien cru qu'on en sortirait pas et vu qu'il y a plein de nouveaux je ne crois pas que ces deux, trois jours étaient représentatifs des 6 mois derniers passés avec vous avec tant de plaisir.
Sinon Francky c'est avec joie qu'un de ces jours je viendrais suivre une visite guidée de votre guilde mais quand vous serez dispo et que vous aurez peut-être un peu avancé. Mais je viens en paix. Smile
:* LN

lukleoln

Message par Marlbus Dim 15 Déc - 17:04

Le PVP sur Teranys est interdit sauf dans les arènes lors de combats organisés!

Marlbus

Message par lukleoln Dim 15 Déc - 17:19

Juste pour les yeux de Kushi "
désolée de m'être"
. :tmi: :devil:

lukleoln

Message par Wabon Dim 15 Déc - 17:30

Je suis également d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut...
Lorsque j'ai fais ma candid sur ce serveur il n'y avait pas marqué "
Serveur PvP"
, et ce n'est toujours pas le cas il me semble... Et j'espère sincèrement que ça ne le deviendra pas, car tout comme Francky l'a dit, je suis aussi un pacifiste, je n'ai pas envie de me fighter avec qui que ce soit... C'est aussi pour ça que j'ai déco hier soir... J'ai préféré partir de moi-même, plutôt que de me faire tuer et de taper une gueulante avant un rage-quit...

Wabon

Message par Nikopolos Dim 15 Déc - 17:53

bien content de te lire Francky. Moi aussi je suis un pacifiste, et le pvp s'il peut être fait ailleurs alors tant mieux. Ouf !
Nikopolos
Nikopolos

Message par Reload Lun 16 Déc - 16:07

Bonjour à tous,

Je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé ces derniers jours, je ne suis pas au courant non plus des pseudo tensions qu'il y aurait entre guildes ! Enfin je ne suis pas au courant car personne ne m'en à parlé mais je m'en suis douté il y as quelques jours en lisant vos messages ingame depuis la console.

Le premier point est le suivant :
Qui qu'il arrive le pvp est interdit sur Teranys. Sauf en cas d'event et dans une arène prévus à cette effet !

Donc le prochain qui "
pvp"
un autre joueur se verra attribuer une sanction !

Le deuxième point :
Putain vous êtes tous adultes ici, donc si vous avez des pb avec d'autres joueurs, vous en discutez en privé et vous réglez le problème comme des personnes civilisé et responsable !

Le dernier point :
J'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête avec ce genre de pb car pour le confort de tous je m'occupe de toute la partie technique des serveurs, mais j 'ai pas envie en plus de m'occuper du relationnelle. Nous avons tous envie de jouer dans un environnement sain et convivial. C'est pour cela que j'ai plus envie de lire sur la console des "
/msg pseudo"
pour dire du mal d'autre joueurs comme j'ai pus le voir jeudi soir dernier. A bon entendeur salut !

Merci à tous de vous comporter en adulte comme vous avez tous si bien su le faire depuis le début de la création de NOTRE communauté.

Reload

Message par Wabon Lun 16 Déc - 16:12

Faut arrêter de tout prendre pour toi Reload...
On ne te parle pas à toi personnellement, mais à la communauté en générale, et particulièrement à ceux qui PvP sur Teranys, afin de leurs rappeler de redescendre un petit peu...

Wabon

Message par Reload Lun 16 Déc - 16:29

WABON, Ou t'as vu que je prenais quelque chose pour moi ?
Si y'a un endroit ou t'as l'impression que je prends pour moi c'est que je me suis mal fait comprendre.
Je réponds à ce sujet en tant qu'Oracle et je réponds à tous le monde et donc particulièrement à ceux qui PvP sur Teranys, afin de leurs rappeler de redescendre un petit peu...

Je suis tombé par hasard sur des conversations sur la console, c'est ce qui m'a fait poster sur ce sujet c'est tout.

Reload

Message par Wabon Lun 16 Déc - 16:34

Et bien j'ai l'impression que dans ton post ça te fais chier de lire de genre de conneries... Ce qui est compréhensible, mais ce n'est pas une raison pour être agressif...
Et oui on est adulte, et il est tout de même bon de signaler ceci de manière publique, afin d'en informer les autres... En espérant qu'il n'y est aucun autre problème de ce genre à l'avenir...

Wabon

Message par francky64 Lun 16 Déc - 16:42

Justement Reload c'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de faire ce post pour toute la communauté afin de calmer le jeu entre nous et de ne pas vous embêter toi Marlbus et Marlock sur ce sujet. Comme tu précises bien vous avez bien fort à faire sur la partie technique et vous ne pouvez pas vous occuper du relationnel. Je voulais juste faire comprendre que pour le moment on est en construction et que ca ne faisait que ralentir l'avancé des travaux.

francky64

Message par Reload Lun 16 Déc - 16:53

Tu as tout à fait raison wabon, cela me fait chier de lire ce genre de conneries. En fait pour être plus précis des conneries j'en lis plein et sa me fait plutôt bien marrer, sauf que pour être franc, après avoir lu quelques minutes de jeudi soir, j'ai même plus eu envie de me connecter au serveur, je suis aller faire autre chose. La raison c'est que l'ambiance du chat public était déjà limite et les propos souvent très agressif, mais les /msg m'ont fait haluciné, et quand je dit ca je pèse mes mots.

Après dsl d'être agressif, c'etait pas l'intention de mon message, j'aurais jamais poster ici si j'avais pas lu la console jeudi soir !

L'équipe technique et moi passons beaucoup de temps pour que tous le monde puisse jouer dans le "
meilleur des mondes"
donc ca me fait "
mal"
( et je pense pouvoir parler au nom des autres ) qu'il y ait des tensions entre les joueurs c'est tout !

Reload

Message par Wabon Lun 16 Déc - 16:58

Je te rassure que j'ai moi-même déco du serveur peu après car ça me saoulait aussi ce genre de conneries... Et je pense qu'avec l'état actuel des choses concernant le serveur, je pense qu'on est un peu tous au bout des nerfs... Donc forcément, ça aide pas...

Wabon

Message par Chik3n Lun 16 Déc - 23:07

J'ai du rater un épisode !
Je suis navré de lire tout ça Sad

Chik3n

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé