Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Serveur sympa :)

+2
Saku74
Wabon
6 participants

Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Serveur sympa :)

Message par Wabon Lun 16 Déc - 0:10

Bon et bien, suite à une petite soirée bien foune entre Teraniens, nous avons déserté pour aller sur un autre serveur: play.mc-phm.fr
Il y a du Deathmatch, du Team Deathmatch, Capture The Flag, Hunger Games...

A la base on devait y aller faire de la pub pour du dentifrice, mais ce serait une trop longue histoire de tout vous raconter ici...

Juste pour vous dire que de temps en temps ça serait sympa de se faire des petites parties de ce type le soir Smile
Ceux qui y étaient ne pourront que confirmer mes dires Smile

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Re: Serveur sympa :)

Message par Saku74 Lun 16 Déc - 0:18

C'était super fun :;
):

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Re: Serveur sympa :)

Message par Wabon Lun 16 Déc - 0:22

Ca m'a donner envie de me remettre un peu à UT 2004 ça.. .xD

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Re: Serveur sympa :)

Message par francky64 Lun 16 Déc - 0:23

Oui ce fut une soirée assez mouvementée et vraiment imprévue. Ca a commencé par la panne du serveur puis un délire de faire de la pub pour les dentifrices sur des serveurs de kikoos et au final, on a pu tous tester des serveurs hunger-games, et du pvp deathmatch, teamdeathmatch, du CTF.
Au final on a pu se défouler et oublier les petites tensions entre guildes, tout le monde faisaient équipe avec tout le monde, on poutrait n'importe qui.
Même si ce n'est pas vraiment le genre de jeu que j'affectionne, c'était quand même bien marrant.

francky64

Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Re: Serveur sympa :)

Message par Reload Lun 16 Déc - 6:51

Un serveur de ce type là est en place sur le dédier !
Mais je n'est pas le temps avec la nouvelle map de m'en occuper pour le moment !

Bientot, bientot !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Re: Serveur sympa :)

Message par lukleoln Lun 16 Déc - 8:34

Oui ça fait beaucoup beaucoup de choses à gérer. Mais peut-être serait-il possible de déléguer, même si cette remarque n'est pas une proposition de ma part j'en suis bien incapable, mais sans doute est-il possible de trouver quelqu'un de confiance qui se ferait un plaisir de s'en occuper?
C'est vrai que cette soirée a permis à tout Teranys de jouer en se mélangeant et c'est bien sympa. Un mal pour un bien donc.
Je sais que pour les sages ce n'est pas évident mais je crois que pour ce démarrage de Map des events seraient bienvenus. Vivement aussi que toutes les guildes ensembles puissent s'unir pour bâtir quelque chose ce serait chouette. Nous avons des aspirations différentes des fonctionnements différents ça ne doit pas faire de nous des rivaux. :l: 🤝
Bises à tous. LN

lukleoln

Messages : 889
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Re: Serveur sympa :)

Message par francky64 Lun 16 Déc - 9:59

Reload a écrit:Un serveur de ce type là est en place sur le dédier !
Mais je n'est pas le temps avec la nouvelle map de m'en occuper pour le moment !

Bientot, bientot !

On le sait bien Reload mais hier le serveur était down. On était tous sur Skype puisque TS était down aussi et sur un délire c'est parti comme ca. Mais à l'avenir il faudra se faire des petites sessions sur notre hunger-game.

francky64

Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Re: Serveur sympa :)

Message par Nikopolos Lun 16 Déc - 13:00

J'ai bien aimé aussi cette première virée, et vous voir tous in game c'était super. Malgré que je ne suis pas un fan de pvp. :;
):
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Re: Serveur sympa :)

Message par Wabon Lun 16 Déc - 13:05

Nikopolos a écrit:J'ai bien aimé aussi cette première virée, et vous voir tous in game c'était super. Malgré que je ne suis pas un fan de pvp. :;
):

Presque comme tout le monde sur Teranys je pense d'ailleurs, mais de temps en temps, ça fait du bien de se défouler ^^

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur sympa :) Empty Re: Serveur sympa :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum