Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Refusé]Candidatures de Dydylaterreur62

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidatures de Dydylaterreur62 Empty [Refusé]Candidatures de Dydylaterreur62

Message par dydylaterreur62 Mar 17 Déc - 13:11

Salut tout le monde je vous parle ici en tant que visiteur et je vais vous écrire ma candidature pour devenir apprenti

Je suis un joueur de minecraft depuis 1 ans et demis et mon pseudo est dydylaterreur62

Mon prénom est Dylan et j'ai 17 ans

Mes motivations pour rejoindre ce serveur sont : les joueurs qui m'on si bien accueilli et le serveur role play qui m'intéresse tellement . J'aimerai accueillir les nouveaux joueurs comme on m'a accueilli moi


Mon style de jeu : Je suis plutôt bon architecte (sans me vanter). Je peut aider des joueurs pour faire plein de truc miner , aider dans les quête, je peux aussi héberger les nouveaux . Donc si vous avez besoin d'aide pensez a moi . J'ai aidez plein de gens sur un serveur qui a maintenant fermé (Mais c'est hors sujet )

Voila ma candidature est maintenant terminé


Merci d'avoir lu

dydylaterreur62

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidatures de Dydylaterreur62 Empty Re: Candidatures de Dydylaterreur62

Message par zarmatustra Mer 18 Déc - 22:18

a voté

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidatures de Dydylaterreur62 Empty Re: Candidatures de Dydylaterreur62

Message par Nascia Mer 18 Déc - 22:28

A voté

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidatures de Dydylaterreur62 Empty Re: Candidatures de Dydylaterreur62

Message par Kapcash Mer 18 Déc - 23:03

A voté.

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidatures de Dydylaterreur62 Empty Re: Candidatures de Dydylaterreur62

Message par Marlbus Jeu 19 Déc - 10:06

A voté

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidatures de Dydylaterreur62 Empty Re: [Refusé]Candidatures de Dydylaterreur62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum