Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé]Candidature d'un p'tit jeunot.

+3
Nascia
Marlock
Matmout69
7 participants

[Refusé]Candidature d'un p'tit jeunot. Empty [Refusé]Candidature d'un p'tit jeunot.

Message par Matmout69 Mar 17 Déc - 19:15

Bonjour/soir à tous,

-Commençons par introduire mon arrivé sur ce serveur qui m'a conduit à faire une candidature.
Ayant fait une grosse pause sur le monde de Minecraft (+/- 8 mois), j'ai re-découvert ce petit jeu en m'amusant en solo récemment. A la recherche d'un serveur pour arrêter de vagabonder seul - entre les creepers et les zombies (et la mort occasionnellement)- , j'ai tenté ma chance sur un type auquel je n'avais jamais prêté attention auparavant, un serveur RP.

-Je me contentais de Semi-RP, que j'ai fini par trouver ennuyeux, manque d'entrain, tout le monde au même niveau, des cash shops souvent omni-présents, et un manque total du RP dans le mot Semi-RP.
C'est pourquoi je me suis dis qu'il pourrait être génial de pouvoir jouer sur un serveur entièrement RP, dans lequel chacun à son rôle, tout est bien équilibré, etc.
Pour enchérir tous cela, je peut ajouter le fait que la première version de Minecraft à laquel j'ai joué était (sauf erreur de ma part), la 1.2(.7?). J'y ai joué un grand moment, surtout sur un serveur qui est encore présent ( et très populaire ), que je ne citerais pas pour pub (Même si je pense que vous êtes très attaché à Teranys Smile ).

-Assez de blabla, parlons peu, parlons bien.
J'ai appris en demandant sur le serveur que l'âge minimal est de 18 ans. J'en ai 16, et j'en suis conscient, mais : Qui ne tente rien, n'a rien. Cette philosophie devrait être ancrée dans les pensées de chaque personnes.
Je vais donc tenter ma chance :

-Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et vis dans une petite ville située non loin de Lyon.
J'ai rejoint les plaines de Minecraft à la 1.2, comme dit au dessus, il y a donc 2(?) ans.
IRL j'ai choisi d'adopter le pseudo Matmout69, un jeu de mot crée par une personne proche et contenant le numéro de mon département (Rhône-Alpes, pour les incultes)
J'ai d'ailleurs eu le droit à la blague que l'on me refait souvent : Ca c'est sûr la Matmout elle assure. (Désolé à toi, j'ai oublié ton pseudo) Very Happy .

-Pour appuyer sur le fait que je n'ai jamais joué sur un serveur RP (faction, guilde, etc.), je vous assure que je ferais mon possible pour apprendre les bases et me renseigner au profit des joueurs généreux qui seront guider un pauvre "
noob"
. Smile

-Pour conclure cette candidature, j'aimerais vous remerciez de l'avoir lu jusqu'au bout et m'excuse d'avance des quelques fautes que j'ai pu oublier.
J'espère que vous ferez de la place à un petit Jeunot qui ne veut qu'apprendre et jouer avec motivations. (Faut avouer que les kéké-grief et les kéké-hack c'est pas top sur les Semi-RP, y'en a toujours 2-3 pour pourrir l'économie et causer un rollback de x jours ....).

Sur ce, bonne journée/soirée
A bientôt,
Cordialement, Mathieu

Matmout69

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature d'un p'tit jeunot. Empty Re: Candidature d'un p'tit jeunot.

Message par Marlock Jeu 19 Déc - 18:38

A voté

Marlock
Administrateur du site

Message par Nascia Jeu 19 Déc - 18:48

A voté

Nascia

Message par linative Jeu 19 Déc - 19:03

A voté

linative

Message par Kapcash Jeu 19 Déc - 19:16

A voté

Kapcash

Message par Kushiba Sensei Ven 20 Déc - 2:38

Je viens de voter.
Candidature / joueur agréable qui mériterait de rejoindre notre serveur faction.

Kushiba Sensei

Message par zarmatustra Ven 20 Déc - 7:01

A voté

zarmatustra

Message par zarmatustra Ven 20 Déc - 18:12

Il manque des votes ...

zarmatustra

Message par Kapcash Ven 20 Déc - 22:28

Mais les votes manquant ne changeront pas l'issue du vote Zarma...

Malheureusement, tu le sais déjà, mais tu n'es pas accepté sur notre serveur RP, mais ta candidature est parfaite pour pouvoir intégrer notre serveur Faction :;
):
Nous t'en avons déjà parlé sur un autre sujet du forum, et je me porte garant pour te tenir au courant des informations concernant l'ouverture de ce serveur !

Kapcash

[Refusé]Candidature d'un p'tit jeunot. Empty Re: [Refusé]Candidature d'un p'tit jeunot.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé