Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de roofi13

2 participants

Candidature de roofi13 Empty Candidature de roofi13

Message par roofi13 Dim 22 Déc - 19:59

Salut à tous! Smile

Alors voilà je m'appelle Alexis aka "
roofi13"
sur Minecraft , je joue depuis 2 ans et demi à Minecraft , exactement en mai 2011. J'ai passé quelques mois en version crackée avant d'acheter le jeu. Smile
Le seul souci c'est mon âge , j'ai 16 ans ( 17 en mars) et j'ai lu qu'il fallait avoir + de 18 ans. Mais bon je suis pas non plus un enfant de 10 ans je sais me contrôler.

Sinon pour faire une petite description de moi , j'habite dans le Sud mais vraiment très au sud de la France! Very Happy Je suis au lycée et je suis en Terminal ES ( saut de classe). Sinon hors de l'école , je fais de la guitare depuis 2 ans (Acoustique &
Electrique) , je brille pas mais voilà. Smile
Je joue à des jeux depuis mon enfance et mes jeux en ce moment sont : Counter-strike , Minecraft , Skyrim et Doom (gros fan de la série). Bon après je vais pas étaler ma vie! Laughing

Sinon sur Minecraft , je brille pas en construction ça c'est sûr mais je peux faire des bonnes choses si je prends beaucoup de temps , ma meilleure construction était une grande maison en survival mais je n'ai plus les screens malheureusement... Crying or Very sad La redstone je suis en train d'apprendre mais j'en suis pas super fan...
Après mon point fort c'est la survie! Depuis mes débuts je n'ai jamais joué en dessous de Hard/Hardcore! Twisted Evil Aussi j'adore miner , j'ai le don de trouver beaucoup de ressources rapidement! Surprised
Je suis aussi un fan des enchantements et des potions! Smile
En 2012 (Fevrier-Juillet) , j'étais admin d'un serveur entre amis mais il y avait beaucoup de conflits... Maintenant on fait rarement quelques parties juste pour faire des Fallen Kingdom.

Sinon mes projets sur ce serveur , j'en ai pas vraiment prévu mais bon je pense que l'amusement et la bonne entente est déjà un bon projet non? Smile Après les constructions j'ai rien prévu mais je ferai mieux que l'abri en cobble étant donné que je suis axé Survival...

Bon voilà j'espère que ma candidature vous aura plu , merci! Smile

roofi13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de roofi13 Empty Re: Candidature de roofi13

Message par Marlock Ven 27 Déc - 19:36

Bonjour Alex,
tu es trop jeune pour rejoindre notre communauté.
Cependant un serveur faction va voir très bientôt le jour. regarde régulièrement sur le forum pour ne pas le manqué.
Il n'y aura pas de limite d'age pour l'intégrer.
Bonne continuation.

Marlock
Administrateur du site

Revenir en haut Aller en bas