Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature BurgundyTouch

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature BurgundyTouch Empty [Refusé]Candidature BurgundyTouch

Message par Burgundytouch Jeu 26 Déc - 13:47

Commençons par les prérequis :
Votre pseudo minecraft : BurgundyTouch
Votre prénom : Benoit-Zephyr ! Hé oui ! Mes parents ont un drôle de sens de l'humour x:
Votre age : 25 ans !
Vos motivations : Monter du bâtiment ! du bâtiment ! plus haut, plus beau, plus gros !!!
Votre style de jeu : Architecte Farmer Coréen. Nul n'est parfait.

Bonjour a tous ! Sur minecraft depuis l'Alpha ( ah, temps bénis ou Notch ne testait même pas ses MAJs ! ), j'ai commencé en multijoueur avec le staff d'Aquilon ( Rellikstohg, pour ceux qui connaissent :;
): ) et continué a jouer sur ce serveur pendant quelques mois. Suite a une pause due a un IRL surchargé, je me suis tourné vers Desticraft ( Neithization, idem ) et son serveur freebuild afin de pouvoir poser quelques réalisations de taille. Côté jeu, je suis plutôt du genre constructeur, a poser projets &
constructions colossales, et cherche en général a travailler avec des ingénieurs redstone. ( pas mon truc ca Very Happy )
D'un strict point de vue RP, je fais énormément de commerce en gros, étant donné que je passe le plus clair de mon temps ... a la mine ! Hé oui <
3

Je passe ici histoire de voir si mes compétences peuvent être utilisées, voir si je peux trouver un coin de map ou poser du beau ... un projet me tient a coeur depuis longtemps, avait été finalisé sur desticraft pour être annulé a 60% de la construction sur le voeu d'un co-admin voulant la zone. Donc me voici, bien prêt a piocher ici (:

Burgundytouch

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature BurgundyTouch Empty Re: Candidature BurgundyTouch

Message par Marlock Jeu 26 Déc - 15:55

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature BurgundyTouch Empty Re: Candidature BurgundyTouch

Message par Kapcash Jeu 26 Déc - 21:02

A voté !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature BurgundyTouch Empty Re: Candidature BurgundyTouch

Message par Marlock Jeu 26 Déc - 21:11

A voté !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature BurgundyTouch Empty Re: [Refusé]Candidature BurgundyTouch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum