Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature Dreamx

2 participants

Aller en bas

Candidature Dreamx Empty Candidature Dreamx

Message par Dreamx Sam 28 Déc - 22:48

Bonjour Je m’appelle Christophe J'ai 16 ans je joue a minecraft et plein d'autre jeux
mon Pseudo minecraft est Dreamx77
J'ai skype et un micro Je suis en Premiere (Bac pro)
Je suis souvent connecter sur le jeux
Ma passion sont les jeux video
Mes créations sur minecraft sont Porte des étoiles, Une ville dans les arbres, beaucoup de château, et plein d'autre trucs.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Une copain m'a dit d'essayer ce jeu et puis je passé ma journée dessus



RolePlay du petit Dreamx

Je vis à Fioral Et j'ai perdu mes parents a deux ans.
J'ai vécu dans les cartiers difficiles de de Fioral et Je suis rentré dans une guilde qui s'appelle Holytree.
J'ai beaucoup rigoler et parler avec eux et j'ai commencer mon premier travail Bucheron.
J'aime beaucoup se travaille mais je parle souvent aux arbres.
Je n'aime pas être tout seul et aussi le noir.
c'est pour sa que je dors avec une lumière.
Je bois beaucoup beaucoup d’alcool et je fume souvent je vais essayer d’arrêter sa
Ce matin je me réveils en en sursaut pour aller prendre une douche
Je vais pour travailler mais j'ai encore oublier mes clefs pour fermer ma maison.
Je rentre en courant pour fermer la porte puis J'arrive au travail et Je me change pour travailler.
je prends ma hache et mes torches puis Je pars pour couper du bois.
Je vois un chien et son maitre Mais j'avais peur de leurs dire de partir parce que c'est une propriétés privée
Soudain Je vois mon ancien voisin et on commence à parler.
Je donne les bûches à mon patron et je lui dit que je ne serais pas la demain car je pars aider mon voisin pour refaire sa maison.
Je pars pour retrouver mon voisin puis je lui demande Si il peux essayer de m'aider à chercher mes parents .
Je explique que mes parents mon abandonner à l'age de deux ans.
Je les chercher depuis plusieurs années sans nouvelle d'eux.
Je suis partir en vacances sur le monde de Ur et j'ai décidé de reste sur cette ile pour connaitre les habitants mais aussi pour être tranquille .
J'aime beaucoup la Capital de la ville avec ce bois et aussi ces champ
Je rêve de vivre dans un arbre géant avec beaucoup de place pour inviter mes invites et pour faire la fête et boire beaucoup aussi

J'ai lu et approuver les réglés du serveur
Cordialement Dreamx

Dreamx

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dreamx Empty Re: Candidature Dreamx

Message par zarmatustra Sam 28 Déc - 23:01

Bonsoir Dreamx,
tu es trop jeune pour rejoindre notre communauté.
Cependant un serveur faction va voir très bientôt le jour. regarde régulièrement sur le forum pour ne pas le manqué.
Il n'y aura pas de limite d'age pour l'intégrer.
Bonne continuation.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum