Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Refusé]Candidature Ldorado

+3
Nascia
Marlock
Ldorado
7 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Ldorado Empty [Refusé]Candidature Ldorado

Message par Ldorado Dim 29 Déc - 0:58

Salutation,

Rôle-play :

"
Je me nomme Ldorado. Il y a quelques mois, je fis mon apparition sur la Terre minecraftienne afin de la découvrir. Tout comme les arrivants sur cette Terre, je partis à la recherche de nourritures, mais aussi de matériaux pour établir mon logis. Les semaines passèrent, mon logis étant bâti, je décidai de partir à la découverte de cette environnement pour en révéler ces secrets. Je fis la connaissance de sympathiques villageois qui m'offrirent un toit et des vivres pour quelques nuits. Ma dernière nuit dans ce village, un homme s'approcha de moi pour me raconter une histoire. Cette homme parla d'une cité ensevelit, mais surtout du portail qui demeurait dans cette cité. Il me dit que ce portail m'apporterai gloire et richesse. Voyant que je fis intéresser, ce gentilhomme m'offris son pendentif orné d'un oeil et me dit que cette oeil, est la clef qui manque à ce portail pour s'activer. Mais il me mis en garde sur la créature que renfermée ce portail. Le lendemain matin à l'aube, je partis dans la direction que m'indiquait l'oeil. Quelques heures plus tard, celui-ci marqua un arrêt, je compris que je me trouvais juste en dessous de la cité. Je me mis à creuser, quand tout à coup ma pelle heurta une pierre travaillée, je la brisai pour pénétrer dans l'enceinte. Après quelques minutes de recherche, je vis le portail et l'oeil alla se sceller dans le dernier emplacement. Je me préparai au combat et je pris le portail. J'apparus sur une île volante qui n'abritait pas seulement un dragon mais aussi une colonie d'homme en noir. Après un combat acharné, je parvins à battre ce dragon,et, en guise de récompense, une pluie de richesse tomba du ciel et je n'oublis pas de prendre l'oeuf pour prouver ma victoire contre cette créature. Un mois passa ;
je commençai à m'ennuyer, c'est pourquoi je décidai de partir à la découverte d'une nouvelle Terre à l'aide du rafiot que j'avais fabriqué. Je fus pris dans une tempête, ma tête heurta le sol et je finis par tomber à la mer. Je me réveillai sur un continent nommait, Teranys. Etant un homme honnête, je partis en direction du village pour acquérir le droit de m'établir sur cette Terre ..."



Présentation IRL :

- Je m'appelle Jordan, j'ai 21ans et j'exerce le métier d'agent de sécurité dans le Nord (59).
- Je joue à minecraft depuis 2-3 mois, mais je n'ai jamais joué en multijoueur, c'est pourquoi je voudrais m'intégrer à votre communauté pour discuter mais aussi participer à des activités multi. Je vous ai choisi d'une part pour la moyenne d'âge de votre communauté et d'autre part pour votre côté RP (les métiers par exemple). Sur le jeu, j'aime bien bâtir des choses (j'essaye de m'améliorer à chaque nouvelles constructions ;
je n'ai pas de style particulier, j'utilise mon imagination) mais à force de jouer seul, on finis par s'ennuyer. Grâce à vous, je pourrais en apprendre plus sur le jeu mais aussi me perfectionner dans la construction.
- Je possède TS et le micro/casque qui va avec.
- Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Ps : petite question de ma part : peut-on récolter des minerais, par exemple, si on ne possède pas le métier de mineur ?

Ldorado

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Ldorado Empty Re: Candidature Ldorado

Message par Marlock Dim 29 Déc - 11:38

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Le métier permet uniquement de faire de l'argent, il ne bloque pas la casse ou l'utilisation d'autres blocs.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Ldorado Empty Re: Candidature Ldorado

Message par Nascia Dim 29 Déc - 18:15

a voté

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Ldorado Empty Re: Candidature Ldorado

Message par linative Dim 29 Déc - 19:31

A voté

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Ldorado Empty Re: Candidature Ldorado

Message par Kapcash Dim 29 Déc - 19:41

A voté

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Ldorado Empty Re: Candidature Ldorado

Message par eDelta21 Dim 29 Déc - 22:17

a voté

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Ldorado Empty Re: Candidature Ldorado

Message par zarmatustra Dim 29 Déc - 22:35

Nous sommes désolé mais ta candidature ne correspond à nos critères de sélection de joueur, bonne chance pour la suite !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Ldorado Empty Re: [Refusé]Candidature Ldorado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum