Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature d'antidrago64

2 participants

Aller en bas

Candidature d'antidrago64 Empty Candidature d'antidrago64

Message par antidrago64 Dim 29 Déc - 21:27

Tout d'abord, laissé moi me présenter, je m'appelle Mathieu et j'ai 16 ans. Ma passion dans la vie c'est les jeux vidéo et j'aime tout particulièrement Minecraft.

J'ai été très attiré par votre serveur par cause du coté créatif et rp de votre belle communauté. Je suis quelqu'un qui aime vraiment créer des choses et je suis plutôt un bon constructeur. Ensuite, j'ai aussi été attiré par votre serveur puisqu'il nous laisse l'occasion de faire des jeux hunger game et je suis un très grand fan de ce mod de jeux. J'ai aussi un très bon sens du leadership alors je serais me joindre à une guilde et faire en sorte de monter en grade et devenir important dans ce serveur. Pour poursuive, j'ai été très impressioné par la beauté de votre serveur et j'aimerais faire en sorte de pouvoir à mon tour l'enrichir avec de nouvelles constructions.

En conclusion, j'espère que ma candidature aura été convainquante et j'espère vite pouvoir faire partie de votre magnifique serveur. PS : j'ai aussi une chaîne youtube auquelle j'ai déjà atteint les 25 abonné(e)s et je pourrais faire des vidéo sur votre serveur :;
):

Voici une image de ma dernière construction...

antidrago64

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'antidrago64 Empty Re: Candidature d'antidrago64

Message par zarmatustra Dim 29 Déc - 22:29

Bonjour antidrago64,
tu es trop jeune pour rejoindre notre communauté.
Cependant un serveur faction va voir très bientôt le jour. regarde régulièrement sur le forum pour ne pas le manqué.
Il n'y aura pas de limite d'age pour l'intégrer.
Bonne continuation.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum