Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature Cyril6888

2 participants

Aller en bas

Candidature Cyril6888 Empty Candidature Cyril6888

Message par cyril6888 Lun 30 Déc - 18:37

Bonjour a tous et a toutes, je me présente moi c'est Cyril.

J'ai 13 ans (jeune je sais) et je joue a Minecraft depuis bientôt 4 ans. (J'ai commencé en Mars 2010)

Mon pseudo est dans le sujet. (cyril6888)

Mon style de jeu? Je suis un joueur qui aime beaucoup tout ce qui est décoration potions et même les feux d'artifices. 🆙

Le PVP? C'est pas que je suis nul mais je préfère aidé au combat (je suis un support quoi) et même si enfaite je suis nul en PVP je peut bien faire des miracles. :;
):

A oui mes motivations!!!!

J'aime beaucoup le RP¨j'en fais beaucoup mais sur d'autre jeu et je me suis dit pourquoi pas sur Minecraft? Et j'ai trouvé votre serveur en gros je suis prêt a donner le meilleur de moi-même pour un bon RP (même si au final sa affecte que moi et mon comportement) et d'aider (si besoin) pour fabriquer ou décorer.

Voila, merci d'avoir lut ma candidature et a la prochaine (si possible) sur votre serveur.

cyril6888

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyril6888 Empty Re: Candidature Cyril6888

Message par Marlock Mar 31 Déc - 11:45

Bonjour Cyril6888,
tu es trop jeune pour rejoindre notre communauté.
Cependant un serveur faction va voir très bientôt le jour. regarde régulièrement sur le forum pour ne pas le manqué.
Il n'y aura pas de limite d'age pour l'intégrer.
Bonne continuation.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum