Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Refusé]candidature de Azsteal

2 participants

Aller en bas

[Refusé]candidature de Azsteal Empty [Refusé]candidature de Azsteal

Message par azteal Jeu 2 Jan - 19:12

Bonjour à toute et à tous,j’espère que vous vous porter bien je voulais vous souhaiter une très bonne année 2014 remplit de bonheur .

Je me nome Antoine et mon pseudo minecraft est Azsteal .
J'ai actuellement 15 ans oui mon age peut par être jeune pour vous mais je fait présence de grande maturités et je suis lycéen en seconde, l'année prochaine je m'orienterais vers un bac es pour devenir professeur d’histoire et géographie, je vie en Bretagne ma vile natale, minecraft est un de mes jeux préférer je l'ais découvert il y 1 ans par des amis.

j'adore étudier l'histoire du monde avec de nombreux livres ou documentaires dès que j'ai un moment de libre, et je suis aussi un sportif entre l’athlétisme et la motocross que je pratiquent en clubs, j'aime beaucoup parler de sujets important comme la politique ou la société mais la majorité des personnes de mon lycée ou de mes amis ne sont préoccuper que par les filles ou des gamineries.

J'adore vraiment jouer a minecraft, j'ai jouer sur de nombreux serveurs mais qui ne m'ont guère plus a cause des ados immatures plus connus sous le non de "
kikoulol"
, en cherchant un serve ou il n'y cheat ,ou tous les personnes présente sont matures, et je suis tomber directement sur votre parfait serveur qui correspondait a tous mes critères, j'y ais visiter le spawn qui est vraiment magnifique.

Mon style de jeux dans minecraft est de faire de belles bases secrètes en m'aidant de la flore, ou l'on y stock tous ses matériaux et minerais, j'aime beaucoup construire des monuments ou décorer avec tous les matériaux récoltés dans mes aventures périlleuses, et aussi avoir mon petit coin de paradis avec mon jardins et mon élevage.

voila c'en est fini pour ma candidature, j’espère que vous aurez envie de m'accueillir sur votre serveur et que je puisse partager de bons moments avec vous tous.
sur ces derniers mots je vous laissent et je vous souhaites bonnes soirée a vous tous

azteal

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Azsteal Empty Re: candidature de Azsteal

Message par Marlock Jeu 2 Jan - 20:19

Nous sommes désolé mais ta candidature ne correspond à nos critères de sélection de joueur, bonne chance pour la suite !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum