Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de Gadgetochapo

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gadgetochapo Empty [Accepté]Candidature de Gadgetochapo

Message par gadgetochapo Sam 4 Jan - 1:36

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Romain, 26 ans et originaire de Loire-Atlantique (actuellement Nantais). Fraîchement diplômé en radiophysique, je profite de mon temps libre, entre deux entretiens, pour me replonger dans certains loisirs que j'avais mis de côté au profit des études... C'est ainsi que je me suis remis à Minecraft, en gardant mon ancien pseudonyme : "
gadgetochapo"
!

Auparavant, après une longue période à jouer en solo, j'avais mis en place, avec mon frangin et quelques amis, un serveur perso sur lequel nous nous adonnions à la construction en mode "
creative"
. Aujourd’hui, j'ai été très surpris par les innombrables évolutions du jeu ... Du coup j'ai eu envie de m'y remettre, et en particulier en intégrant une communauté. Ce qui ajoute, à mon sens, une dimension sociale non négligeable au gameplay.

Et voila que mon frère (Chik3n) me parle de Teranys ! (soit dit en passant, il vends très bien votre serveur Very Happy ). J'ai donc eu droit à une visite guidée de la map ainsi qu'à la présentation de sa communauté et de son fonctionnement. Inutile de vous cacher que l'aspect mature et organisé m'a tout de suite attiré.

Concrètement, en minecraftant sur Teranys (ce verbe n'existe pas encore mais cela ne saurait tarder !), je souhaiterai apporter ma bonne humeur et ma sympathie, et cela en participant à des projets communs ainsi qu'à la vie de votre communauté.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir de plus amples informations.

A bientôt !

Gadgetochapo

gadgetochapo

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gadgetochapo Empty Re: Candidature de Gadgetochapo

Message par Marlock Sam 4 Jan - 11:40

Bonjour, frère d'un EDM ? accepté d'office :p (( malheureusement j'ai pas le droit Sad ))

Enfin le frère de notre amis est notre amis comme dirait si bien Zarma.

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 5 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gadgetochapo Empty Re: Candidature de Gadgetochapo

Message par Kapcash Sam 4 Jan - 12:41

A voté !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gadgetochapo Empty Re: Candidature de Gadgetochapo

Message par Marlbus Sam 4 Jan - 16:41

Bienvenue parmi nous droits serveur OK!

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gadgetochapo Empty Re: [Accepté]Candidature de Gadgetochapo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum