Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature d'Apolodoc

5 participants

[Accepté]Candidature d'Apolodoc Empty [Accepté]Candidature d'Apolodoc

Message par Apolodoc Mar 7 Jan - 10:39

Bonjour chères lecteurs,

Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et je suis en 4eme année de médecine à Lille ->
Docteur Jekyll.

J'ai pris le temps de visiter le serveur et Dieu que c'est beau ! Et pas de fautes dans le chat, miracle ! Bref, j'aurai bien visité un peu plus si je n'étais pas tombé dans un trou de 2 blocs de haut à côté de ce qui s'apparentait à un calculateur de vitesse de cheval. J'aime la redstone et l'automatisation mais j'aime aussi prendre le temps d'ériger de belles constructions pour cacher mes circuits de dirt et de cobble. Mais ce que j'aime le plus c'est partager et apprendre aux côtés des autres joueurs, c'est enrichissant, on passe un bon moment et on devient meilleur joueur.

Maintenant faisons place à Mr Hyde : Apolodoc, bourlinguer des MMO, j'ai connu Minecraft à l'époque de la bêta, époque pendant laquelle les tutos de Fanta venait juste de sortir ! Je suis fan des jeux en ligne (trop fan...), mais pourtant je me suis mis que tardivement à jouer vraiment avec les gens en coopération et avec un vocal. Mieux vaut tard que jamais, en effet le multi tout seul à farmer dans son coin, c'est plus du multi. J'ai donc commencé par faire du multi sur serveur sans whitelist par fainéantise... J'ai vite déchanté, et quand Feed The Beast à commencé à faire parler de lui j'ai posé ma première candidature sur un serveur qui était dédié à ce mod, la whitelist s'est avérée être "
un mal nécessaire"
, je m'y suis fait des amis et j'y ai passé mes meilleurs moments multi. J'y serai encore si certains admins n'avaient pas joué les pti chefs et savaient aligner trois mots de Français sans y faire six fautes.

Ce long paragraphe, non pas pour vous ennuyer mais pour vous convaincre que ce que je recherche c'est un serveur vanilla, avec des adultes, et c'est ce qui à tout de suite accroché mon regard sur ces recenseurs de serveurs. Mes études m'accorde peu de temps pour jouer alors je veux que mon temps de jeu soit de qualité (ne vous inquiétez pas je ne ferai pas un passage tout les 36 du mois).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Apolodoc

Apolodoc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Apolodoc Empty Re: Candidature d'Apolodoc

Message par Marlock Mar 7 Jan - 20:46

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Message par Kapcash Mar 7 Jan - 21:26

A voté

Kapcash

Message par linative Mar 7 Jan - 22:01

A voté

linative

Message par Kushiba Sensei Mer 8 Jan - 11:24

On a toujours besoin d'un docteur dans la salle. Six votes positifs = bienvenue parmi nous. J'espère qu'on arrivera à se croiser tous les 35 du mois alors : )

Kushiba Sensei

Message par Marlock Mer 8 Jan - 19:11

Droit serveur ok !

J'ai voté non (pour le fun) car pendant les études de médecine on est pas sencé avoir le temps de jouer à Minecraft :p

Marlock
Administrateur du site

[Accepté]Candidature d'Apolodoc Empty Re: [Accepté]Candidature d'Apolodoc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé