Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature d'Apolodoc

5 participants

[Accepté]Candidature d'Apolodoc Empty [Accepté]Candidature d'Apolodoc

Message par Apolodoc Mar 7 Jan - 10:39

Bonjour chères lecteurs,

Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et je suis en 4eme année de médecine à Lille ->
Docteur Jekyll.

J'ai pris le temps de visiter le serveur et Dieu que c'est beau ! Et pas de fautes dans le chat, miracle ! Bref, j'aurai bien visité un peu plus si je n'étais pas tombé dans un trou de 2 blocs de haut à côté de ce qui s'apparentait à un calculateur de vitesse de cheval. J'aime la redstone et l'automatisation mais j'aime aussi prendre le temps d'ériger de belles constructions pour cacher mes circuits de dirt et de cobble. Mais ce que j'aime le plus c'est partager et apprendre aux côtés des autres joueurs, c'est enrichissant, on passe un bon moment et on devient meilleur joueur.

Maintenant faisons place à Mr Hyde : Apolodoc, bourlinguer des MMO, j'ai connu Minecraft à l'époque de la bêta, époque pendant laquelle les tutos de Fanta venait juste de sortir ! Je suis fan des jeux en ligne (trop fan...), mais pourtant je me suis mis que tardivement à jouer vraiment avec les gens en coopération et avec un vocal. Mieux vaut tard que jamais, en effet le multi tout seul à farmer dans son coin, c'est plus du multi. J'ai donc commencé par faire du multi sur serveur sans whitelist par fainéantise... J'ai vite déchanté, et quand Feed The Beast à commencé à faire parler de lui j'ai posé ma première candidature sur un serveur qui était dédié à ce mod, la whitelist s'est avérée être "
un mal nécessaire"