Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature Chak

+2
zarmatustra
Chak
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Chak Empty [Accepté]Candidature Chak

Message par Chak Mar 7 Jan - 18:23

Bonsoir à tous.

J'me présente, je m'appelle Johan ( Et non pas Henri, plus les plus anciens :p ) 28ans, Montpellierain, et papa d'un petit bout de 15 mois. Mes passions vont bien évidemment se tourner vers le monde de l'informatique. Assembleur PC jusqu'à il n'y a pas très longtemps, j'ai tout lâché pour aider les personnes qui perdent des êtres chers, c'est donc comme ça que je suis devenu agent de pompes funèbre ( Plus communément appelé Croc mort Razz ). Mes autres centres d’intérêt sont plutôt des activité d’extérieurs, comme le VTT, l'escalade, la rando, les barbecues, les soirées au bord de la rivière, fan d'Airsoft depuis peu, et bien d'autre chose Smile Malgré toutes ce temps consacré à tout ça, j'aime toujours passé énormément de temps sur ce jeux, il constitues pour moi l'aboutissement d'un style de jeu.

Mon expérience de jeu sur Minecraft n'est pas colossale, c'est un jeu auquel j'avais joué à ces tous début, pour ensuite laissé de coté. Je reviens en force dessus depuis plusieurs mois, et cherche un endroit convivial à partagé avec d'autre joueurs. Sortant ( il y a très longtemps xD ) d'étude d'électronique, j’éprouve toujours beaucoup de joie à la construction des circuits complexes, tous comme en construisant différent bâtiment. Concernant mon style de jeu, je suis très fervent du style dit "
RP"
, qu'il soit strict ou libre. Style que j'ai pratiqué surtout sur Lineage 2 ( serveurs privés ), sur lesquels j'ai eu différent rôle, du simple Pj, à GM event, etc ..

J'ai parcouru une bonne partie du fofo, et me suis baladé quelque peu sur le serveur, je dois dire que le tout est très accrocheur;
sont system de jeu, entre guilde, économie, et surtout pour moi, métiers , et quelque chose qui donne vraiment très envie. En attendant que les différent vote me soit attribué, je vais me permettre de passer du temps sur le serveur en temps que visiteur :;
):

Voila en espérant que ma présence vous sied, et quelle puisse apporter quelque chose de bon et d'agréable au serveur Smile

Si vous voulez savoir plus de chose sur moi, ou sur mes compétence, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir Smile

Enjoy

Johan

Chak

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Chak Empty Re: Candidature Chak

Message par zarmatustra Mar 7 Jan - 18:33

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Chak Empty Re: Candidature Chak

Message par Marlock Mar 7 Jan - 20:46

A voté

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Chak Empty Re: Candidature Chak

Message par Nascia Mar 7 Jan - 20:51

A voté

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Chak Empty Re: Candidature Chak

Message par Kapcash Mar 7 Jan - 21:33

A voté !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Chak Empty Re: Candidature Chak

Message par Nekox Mer 8 Jan - 11:18

A voté

Nekox

Messages : 360
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Chak Empty Re: Candidature Chak

Message par Marlock Mer 8 Jan - 19:09

Droit serveur Ok ((Avec le pseudo Chak, me mp si c'est pas le bon))

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Chak Empty Re: [Accepté]Candidature Chak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum