Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé]Candidature de diamond57

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de diamond57 Empty [Refusé]Candidature de diamond57

Message par diamond57 Mer 8 Jan - 22:00

Bonjour à tous comme vous le voyez j'ai poster ma candidature,
Je c'est que mon âge est pas vraiment celui attendu mais je suis très mature..


Mon Pseudo Ingame : diamond57
Mon âge : 10 ans / 11 ans dans 3 jours ( je tien compte que mon âge est quand même très jeune mais je suis mature même avec ceci )
Mon pays : La France, en lorraine ...
Mes passions : Minecraft , ( J'ai aussi une vie ^^ ) j'aime la peinture tous se qui est art , j'aime la découverte ainsi je veux jouer sur le serveur hardcore.
Mes études : CM2 et oui bientôt la 6ème bon d'accord c'est vraiment très jeune..
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée un peu près tous et n'importe quoi ^^ J'ai fait des site codé par moi même au alentour de minecraft ( sans faire de pub bien-sûr ) j'ai fait de l'architecture même très belle dans le thème de la nature ( du terraforming ) j'ai plein d'autres choses mais je ne m'en souvient plus ..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon frère de maintenant 16 ans et de min autre grand frère de 17 ans qui vien de se faire hacker son compte --' mais il n'y jouer plus de toute façon..
Petite info en plus : Je m'appelle Guillaume, j'ai 10 ans ( même si je l'ai déjà dit plus haut ) j'habite en lorraine ma vie est paisible je joue à minecraft depuis 3 ans depuis une beta je ne sais plus laquel, j'ai déménager il y à 1 ans en pleur de ne plus revoir mes pote d'avant mais c'est passé très vite , j'ai commencer à jouer sur vos serveurs il y à 1 ans et quelque mois maintenant , je travaille bien en classe ( même si cela n'est pas Fort Fort intéressent ) je sort de chez moi de temps en temps et la deuxième partit de mon temps je vais sur l'ordinateur [size=50:2bv87mdj]Mouhaha Geek en action !!! et voilà je n'est rien d'autres à vous dire :p

Cordialement diamond57,
Merci d'avoir lus et de m'avoir écouter ( Phrase rp )

diamond57

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de diamond57 Empty Re: Candidature de diamond57

Message par Kushiba Sensei Mer 8 Jan - 22:03

Merci diamond57 pour cette candidature soignée.

Malheureusement, tu ne corresponds pas aux critères de notre serveur qui est d'accepter des joueurs majeurs. Je te souhaite de trouver le serveur qui te correspondra et de pouvoir t'y amuser pleinement.
Bon courage dans tes recherches.

Kushiba Sensei

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum