Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature de XeeRoZz

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de XeeRoZz Empty [Refusé]Candidature de XeeRoZz

Message par XeeRoZz Ven 10 Jan - 0:21

Salut tout le monde ! C'est XeeRoZz, mais vous pouvez m'appellez Christopher. Comme vous avez pu le voir mon pseudo est XeeRoZz et j'ai 14 ans bientôt 15 ans Very Happy ( bien sur je suis mature, ne vous inquiété pas ^^). Donc sa fais depuis 2 ou 3 ans que je joue à minecraft, mais je joue à plusieurs jeux, comme League of Legends, Team Fortress 2, etc...
Mon style de jeu sur minecraft est de ramasser beaucoup de ressources et vite, la redstone et bien évidemment la construction. ( aussi du pvp, mais c'est à voir Laughing )
Ma motivation et de rencontrer plusieurs joueur minecraft pour jouer tranquillement et avec beaucoup de FUN ! Et de rentrer aussi dans le serveur !
J'espère que cette candidature va vous faire plaisir à la voir et que vous me preniez dans le serveur ! Very Happy

XeeRoZz

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de XeeRoZz Empty Re: Candidature de XeeRoZz

Message par Marlock Sam 11 Jan - 10:28

Tu ne corresponds pas aux critères de notre serveur qui est d'accepter des joueurs majeurs. Je te souhaite de trouver le serveur qui te correspondra et de pouvoir t'y amuser pleinement.
Bon courage dans tes recherches.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum