Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Refusé]Candidature de vjoyaux

4 participants

[Refusé]Candidature de vjoyaux Empty [Refusé]Candidature de vjoyaux

Message par vjoyaux Sam 18 Jan - 13:19

Mes salutations ,je m'appelle Vincent ,j'ai 17 ans je vie du coté de LaRochelle et je poursuit actuellement des études au lycée dans la filière ES (économique et social ) pour me diriger vers un domaine qui n'a rien avoir avec cela c'est à dire des études de musiques (si possible au conservatoire supérieur de Lyon ou fac de musicologie de Poitiers ),donc vous l'aurez comprit ma passion c'est la musique ,principalement la guitare (électrique ou classique).J'aime énormément ce qui est Old School aux niveau de la musique tels que "
Led Zeppelin"
ou encore "
Les pink Floyd"
et "
Jimi Hendrix"
, c'est d'ailleurs pour ca que je me suis beaucoup intéressé à minecraft qui est serte un jeu que beaucoup qualifierons de jeux sans intérêt ,mais j'adore cette aspect simpliste de ce jeu qui finalement offre pleins de possibilité à travers son cubisme .

J'ai tout d'abord découvert ce serveur sur le site communautaire le plus réputé pour trouver des serveurs ,et ce qui ma attiré tout de suite dans ce que j'ai lu c'est la convivialité de celui-ci qui me parait être le principal élément pour passer du bon temps sur ce jeu ,de plus j'adore tout ce qui est l'aspect économie (faire du commerce)non pas en raison de ma filière ES :;
): mais juste car je trouve ca amusant et que cela rajoute un aspect au jeu qui me parait intéressent .

Bon et bien je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire ,si vous avez d'autres question je me ferais joie d'y répondre le plus rapidement possible .Ava,t de finir je tient à signifier ou m'élargir sur un point que vous allez obligatoirement prendre en compte pour les votes ,c'est évidemment mon âge qui est bien inférieur à la moyenne du serveur qui me semble être de 23 (?),je tient juste à dire que je ne pense pas être plus immature ou même plus "
con"
que quelqu'un qui à plus d'années que moi ,serte il y aura obligatoirement un petit creux culturel car on à pas tous fait les mêmes choses et apprisent les mêmes chose depuis notre enfance ,et justement je pense que cela serait un avantage de pouvoir mélanger deux "
génération"
.

Donc voilà ,j'espère avoir était claire sur tout mes points .Sur ceux à plus tard et bon votes :;
):

vjoyaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de vjoyaux Empty Re: Candidature de vjoyaux

Message par zarmatustra Sam 18 Jan - 21:45

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Message par Marlock Dim 19 Jan - 11:16

A voté

Marlock
Administrateur du site

Message par Kapcash Dim 19 Jan - 12:07

A voté

Kapcash

[Refusé]Candidature de vjoyaux Empty Re: [Refusé]Candidature de vjoyaux

Message par Marlock Dim 19 Jan - 13:58

Trop de votes contre ton intégration, tu est donc refusé. Bon courage dans la recherche d'un serveur.

Marlock
Administrateur du site

[Refusé]Candidature de vjoyaux Empty Re: [Refusé]Candidature de vjoyaux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé