Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature d'OPelow !

2 participants

[Refusé] Candidature d'OPelow ! Empty [Refusé] Candidature d'OPelow !

Message par OPelow Lun 20 Jan - 0:23

Bonjour tout le monde ! Alors voila je me présente je m'appelle Axel et j'ai 16 ans ! ( je me défend sur mon âge quelque ligne plus bas, sois patient(e) :$ )

Mon pseudo en jeu c'est OPelow, je joue a minecraft depuis sa sortie !
je suis plûtot un joueur pacifique c'est a dire que j'aime bien tout ce qui est constructions etc... Mais attention je me débrouille en PVP !

Mes motivations sont simples ! je fais actuellement ma deuxième années de BAC technologique hôtellerie restauration ! je cherche simplement des gens matures avec qui je ne me prendrais pas la tête après les cours et biensur pendant le week-end ( ce qui est impossible avec des kikous, vous comprendrez...), à jouer simplement et à ce détendre ! Je suis très respectueux et mature, je n'hésiterais pas a aider les autres si ils le faut ! Je sais, je suis très jeune et je n'est probablement pas l'âge pour rentrer dans votre serveur mais j’essaie quand même car je suis têtu ! Et que j'ai vraiment envie de jouer avec des gens plus grands que moi par question de maturités et d'entente ! Si jamais vous me laisser une petite chance, je vous jure d'être à la hauteur de vos espérances !

Ciao ^^ Et merci d'avoir lu Smile

OPelow

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'OPelow ! Empty Re: Candidature d'OPelow !

Message par zarmatustra Mar 21 Jan - 9:57

Tu es trop jeune pour rejoindre le serveur rp mais un serveur faction va ouvrir ses portes (sans limite d'age)=)

zarmatustra

Revenir en haut Aller en bas