[Refusé] Candidature AleexDeschamps !!
4 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature AleexDeschamps !!
Salut!
J'aimerais bien jouer a votre serveur car je joue depuis longtemps a Minecraft et je veux essayer de nouvelles choses!
Je suis du Québec et je reste dans un petit village nommé Saint-Antonin. J'étudie pour devenir infirmier pour ensuite faire
mes études en médecine. Je travail en ce moment dans un petit resto nommé Tim Hortons (je crois pas que vous avez cela en france .. mais bon ).
Voici mes information :
Mon pseudo est : AleexDeschamps
Mon prénon est : Alex Deschamps (Facile a devinez )
J'ai 18 ans bientôt 19
J'aime bien minecraft car on peut faire ce que l'on veut dans ce jeux. que ce soit créatif ou pvp, c'est telleement amusant !!
Je suis plus tôt semi-rp mais je veux essayer toput sorte de chose !!
¸
MErci beaucoup et au plaisir de jouer avec vous
J'aimerais bien jouer a votre serveur car je joue depuis longtemps a Minecraft et je veux essayer de nouvelles choses!
Je suis du Québec et je reste dans un petit village nommé Saint-Antonin. J'étudie pour devenir infirmier pour ensuite faire
mes études en médecine. Je travail en ce moment dans un petit resto nommé Tim Hortons (je crois pas que vous avez cela en france .. mais bon ).
Voici mes information :
Mon pseudo est : AleexDeschamps
Mon prénon est : Alex Deschamps (Facile a devinez )
J'ai 18 ans bientôt 19
J'aime bien minecraft car on peut faire ce que l'on veut dans ce jeux. que ce soit créatif ou pvp, c'est telleement amusant !!
Je suis plus tôt semi-rp mais je veux essayer toput sorte de chose !!
¸
MErci beaucoup et au plaisir de jouer avec vous
AleexDeschamps- Messages : 1
Re: Candidature AleexDeschamps !!
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !
Marlbus- Messages : 616
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1