Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de cawaro38000

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de cawaro38000 Empty [Refusé] Candidature de cawaro38000

Message par cawaro38000 Ven 31 Jan - 19:17

Tout d'abord bonjour
Je m'appelle Sylvain et j'ai 17 ans, je suis encore au lycée (normal me direz vous) et j'aimerais bien faire cuisto (mais ca ça doit pas trop vous intéresser ^^) .
Dans ma vie je suis généralement assez sérieux, pas très bavard et je fait aussi des blagues tréééés nulles (véridique O.o) bref je suis plutôt discret mais je n'hésite pas à déconner un peu dans les moments propices ^^.
Ce que j'aime ? Et bien la musique , les jeux vidéos et le sport ( je fait de la natation pour ceux que ça intéresse ).

En jeu, mon pseudo minecraft est cawaro38OOO ( comme celui du forum ,je sais, je suis très original ^^' )
Mon activité préférée est la construction, c'est ce qui me fait accrocher encore au jeu depuis 2 ans. Je suis pas spécialement un grand architecte mais je pense que je me débrouille pas trop mal^^, sinon niveau redstone..... et bien je ne vais pas dire que mon niveau égale le 0 maiiiis on s'y approche pas mal x) ( bon bien sure je connait quand même les circuits de base et je sais actionner un piston ^^).
J'aime aussi un peu le pvp quand j'ai pas trop de lags mais dans ce cas la je vais sur des serveurs appropriés et le pve bah... c'est sympa aussi mais bon ca c'est pas trop dur ^^.
Donc comme dit précédemment, ça fait environ 2 ans que je joue au jeu et j'ai fait pas mal de serveurs free build et rp, les deux modes que je préfère car quand je joue, j'aime être au calme et pouvoir prendre mon temps pour mes constructions.

Pourquoi je souhaiterai rejoindre votre serveur?
Pour être honnête, j'ai trouvé votre serveur par hasard dans une liste , alors pourquoi venir me direz vous?
Et bien il y a un problème récurent dans les serveurs avec beaucoup de slots : c'est le pillage , sur chaque serveur où je suis allé je me suis fait pillé au moins un fois alors quand j'ai vu votre serveur, vos règles et la façon avec la quelle vous vous occupiez de vos membres et bien je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance Smile . En plus la communauté à l'air sympas de ce que j'ai pus voir sur les forums.
Je suis plutôt content d'avoir enfin trouvé un serveur calme et espère pouvoir y entrer un jour.

Voila, je crois que j'ai à peu prés tout dit^^
j'espère que ma candidature vous plaira et en attendant je vous souhaite un bon jeu et à très bientôt j'espère Smile .

cordialement cawaro38000

cawaro38000

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de cawaro38000 Empty Re: Candidature de cawaro38000

Message par Marlbus Sam 1 Fév - 9:24

Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de cawaro38000 Empty Re: Candidature de cawaro38000

Message par Kapcash Sam 1 Fév - 11:25

A voté

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de cawaro38000 Empty Re: Candidature de cawaro38000

Message par Nekox Sam 1 Fév - 11:31

A voté

Nekox

Messages : 360
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de cawaro38000 Empty Re: Candidature de cawaro38000

Message par linative Sam 1 Fév - 11:50

A voté

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de cawaro38000 Empty Re: [Refusé] Candidature de cawaro38000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum