Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Au moins on est fixé.

3 participants

Aller en bas

Au moins on est fixé. Empty Au moins on est fixé.

Message par Irontear Sam 1 Fév - 14:52

Bon.
Je suis tellement désolé que je ne sais pas comment entamer ceci.

Vous allez tellement croire que je me moque de vous qu'il est même probable que vous ne lisiez pas tout. J'ai en effet essayé de revenir parce que la travail irl s'amenuisait et qu'il me devenait de nouveau possible de profiter d'une communauté multi. En fait non, non pas du tout. Depuis peu j'ai un job pour continuer à payer mes études, qui me prend pas mal de temps, plus mes études qui sont évidemment de plus en plus difficile (je termine ma 3e année de philo et je pars dans l'édition), mon propre site internet qui me demande pas mal de contribution, et des voyages entre cherbourg, caen, rennes, paris, pour voir la famille et les amis, croyez-moi cela fait tellement que j'ai à peine le temps de profiter de mes nombreuses consoles.

Au moins aurais-je eu l'occasion de vraiment vous dire aurevoir, car bien que ces dernière visites n'auront rien apportées, je garderai tout même un excellent souvenir du serveur et de ses membres. Je m'en vais donc supprimer mon compte pour être certain de ne plus vous ennuyer, vous pourrez retirer mon pseudo de partout où il apparaît, et pour les plus amoureux, me faire une pierre tombale ig.

Je suis, croyez-moi, désolé de vous avoir joué ces petits tours de "
je reviens, je me recasse"
, mais vous êtes tous assez grand pour le comprendre, et j'espère que ca n'entravera pas une bonne amitié si je venais à croiser par pur hasard certains d'entre vous dont j'aurai vu la mouille sur le strombi.

Je souhaite au serveur une grande réussite, parce qu'il le mérite beaucoup, et à vous, je ne saurais vous dire rien d'autre que ce que aura dit ce vieux Giscard "
Au revoir."

Irontear

Messages : 134
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au moins on est fixé. Empty Re: Au moins on est fixé.

Message par Kapcash Sam 1 Fév - 23:03

:'(
Je te souhaite bonne continuation, et bon courage pour tes études, ton travail et ta vie sentimentale !
Je suis tout de même heureux de voir que tu es revenu vers nous, même très futilement :3

J'espère pouvoir te croiser un jour dans Rennes, sait-on jamais..

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au moins on est fixé. Empty Re: Au moins on est fixé.

Message par Nikopolos Dim 2 Fév - 1:41

Bonne continuation à toi aussi Steven. Que la magie de la vie t'emporte et peut être qu'un jour tu auras le temps de revenir...
Comme on dit chez nous, à la revoyotte ! :;
):
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

Au moins on est fixé. Empty Re: Au moins on est fixé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum