Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature de DevilSmack

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de DevilSmack Empty [Refusé]Candidature de DevilSmack

Message par DevilSmack Sam 1 Fév - 15:05

[size=150:2zg94j0r]Mes très chers con, patriotes...

Bien le bonjour à vous tous et merci d’avance de prendre quelques minutes de votre temps pour lire ma "
magnifique"
candidature. Donc voila, comme vous ne le savez sans doute pas, je m'appelle Mikaël;
plus connu sous le terrible pseudo de : DevilSmack ( Genre le truc trop "
dark"
quoi ! :rock: ) et je suis âgé de 662 256 000 secondes ( pour ceux qui serais mauvais en calcul mental, cela fait donc 21 années que cette bonne vieille terre me supporte Smile ).
Tout commença le 25 décembre 1992 à 00h30, cela ne faisait même pas 10 minute que j'étais née et j'avais déjà pourrie le Noël de mes parents ( Et oui un bébé de 4.5Kg c'est pas vraiment un cadeau quoi ! ). Depuis cet instant, je décida de faire du troll : "
a way of life"
( TMTC, ou pas... ).

Non je plaisante, je ne suis pas un trolleur,
Je sens déjà les battement de ton cœur, oui toi jeune lecteur,
prendre de l’ampleur, en te disant : "
oh mon dieu ! ce mec est un grieffeur !"

Mais n'ai pas peur, je ne suis qu'un simple joueur,
Venu faire rire et apporter de la bonne humeur.

Annonce : Oui je suis poète à mes heures perdu, pour toute personnes étant interresser pour la confection d'un poème, le tarifs est de seulement 80€/vers ( Tarif double le jour de la saint-Valentin ).

Aller un peu de sérieux dans ce monde de fou, donc IRL je suis anciennement Pâtissier, après être passer à 2 doigts de la dépression dû à mon travail, je suis actuellement en pleine reconversion professionnel. En gros, retour en classe de seconde au Lycée... et oui vous l'avez bien compris je suis un vieux de 21 ans en classe avec des petit de 15 ans x) Mais bon pas le choix, avec seulement un CAP pâtissier dans les mains la reconversion professionnel risquait d'être difficile a moins de faire "
Agent d'entretien des rues"
j'avais pas beaucoup de solution qui s'offrait à moi. Voila pourquoi j'ai prit la rude décision de retourner à l'école.

Pour en venir à mon cursus Minecraft, et bien... j'ai connu pour la première fois Minecraft il y as maintenant 2 ans environ, à l'époque je travaillais comme pâtissier à Londres. Je me rappellerais de se jour pendant un bon moment, je glandais sur youpo... pardon petit lapsus, je glandais sur youtube quand je suis tombé par hasard sur une vidéo de Minecraft ( Il devait être 13 ou 14h, j'étais debout depuis minuit et je devais me lever à la même heure pour aller au travail ), ne connaissant pas et étant intrigué par ce kikoo qui s'amusais à poser des bloc de bouses afin de construire sa hutte, je décida de me renseigner plus en profondeur, et après avoir regarder un petit peu ce qu'étais Minecraft je me suis dit : "
Damn ! take my money and give me this shit !"


Après avoir allégé mes poches de 20€ et téléchargé le jeu, ce jeu me paraissait tellement cool que j'y ai joué jusqu’à 00h sans m’arrêter. C'est au moment de mon premier bâillement que je me suis rendu compte de l'heure et qu'il fallait que je reparte au travail...
Enfin bref, depuis ce temps je joue régulièrement à Minecraft, j'ai joué sur 2 serveurs freebuild, un serveur entre pote et pas mal de solo, j'ai pas de spécialité genre builder ou redstoneur j'sais faire un peu des deux quoi. Et maintenant je cherche un serv avec une petite communauté afin de me faire quelque potes sur Minecraft et délirer ensemble, j'aime rire parce que c'est la définition du bonheur sur cette foutu terre :;
):

Donc voila une présentation un peu longue pour dire pas grand chose j’espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai fait comme j'ai pu. Hésitez pas à me demander si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Sur ceux, j’espère qu'on se verra bientôt IG histoire que l'on puisse se connaître un peu mieux :;
):
Bonne journée, Devil.

DevilSmack

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de DevilSmack Empty Re: Candidature de DevilSmack

Message par Reload Mar 4 Fév - 8:47

Bonjour, il te faut au moins 6 votes positifs pour rejoindre notre serveur, bonne chance !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de DevilSmack Empty Re: Candidature de DevilSmack

Message par zarmatustra Mar 4 Fév - 16:13

A voté.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de DevilSmack Empty Re: Candidature de DevilSmack

Message par Kapcash Mar 4 Fév - 18:36

A voté ^^

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de DevilSmack Empty Re: Candidature de DevilSmack

Message par linative Mer 5 Fév - 12:02

A voté

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de DevilSmack Empty Re: Candidature de DevilSmack

Message par zarmatustra Mer 5 Fév - 15:22

Ça va être serré merci de dire si vous avez voté merci =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de DevilSmack Empty Re: Candidature de DevilSmack

Message par zarmatustra Jeu 6 Fév - 11:08

il manque 2 votes

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de DevilSmack Empty Re: Candidature de DevilSmack

Message par zarmatustra Jeu 6 Fév - 20:55

Et hop
[Refusé]Candidature de DevilSmack Mini-111.jpg

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de DevilSmack Empty Re: [Refusé]Candidature de DevilSmack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum