Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusé]Candidature de Toupoutou

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Toupoutou Empty [Refusé]Candidature de Toupoutou

Message par Toupoutou Mer 5 Fév - 18:04

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Je joue à minecraft depuis sa sortie (non-officielle), donc depuis 3-4 ans. Ce que je préfère sur minecraft est la redstone, créer des systèmes de manière à me rendre la vie minecraftienne plus facile, c'est un peu le reflet de ma vie IRL puisque que je suis de nature assez paresseux. La redstone n'est évidemment pas la seule chose qui me plait sur minecraft, comme tout joueur de ce jeu j'aime cette impression de liberté, le fait de pouvoir faire tout ce qui me plait et construire n'importe quoi.

Je me suis réellement décidé à écrire cette candidature lorsque je suis passé sur le serveur car il m'a énormément plus ( cela fait 3-4 jours que j'y passe en "
repérage"
) mais j'ai à la base été attiré par votre serveur en en cherchant sur le net, le serveur se décrivait comme étant mature, ce que je cherche depuis que minecraft connait un grand succès, car la maturité a énormément baissé je trouve, les serveurs ne sont pratiquement plus sérieux contrairement au début, et j'espère retrouver ce sérieux ( et du fun évidemment ) sur ce serveur. Je suis donc passé pour voir la maturité et j'en ai été entièrement satisfait, je me retrouve donc ici, en espérant vous rejoindre bientôt. Je peux passer pour quelqu'un qui ne cherche qu'à jouer sans s'amuser, mais je pense avec beaucoup d'humour, j'aime de plus rire et m'amuser.

Quand à ma vie IRL, j'habite en Belgique comme je l'ai déjà dit, je pratique de la plongée sous-marine et du crossfit ( mélange entre musculation et sports d’endurance ).

Je pense avoir fait tout le tour et avoir précisé tout ce que vous vouliez, n'hésitez pas à me demander si vous désirez de plus amples explications ou détails.

J'espère à bientôt,

Toupoutou, Guillaume

Toupoutou

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Toupoutou Empty Re: Candidature de Toupoutou ( BurN_ViiRuS sur minecraft)

Message par zarmatustra Mer 5 Fév - 18:21

Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Toupoutou Empty Re: Candidature de Toupoutou ( BurN_ViiRuS sur minecraft)

Message par Kushiba Sensei Mer 5 Fév - 18:37

j'ai voté

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Toupoutou Empty Re: Candidature de Toupoutou ( BurN_ViiRuS sur minecraft)

Message par Kapcash Mer 5 Fév - 22:36

A voté

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Toupoutou Empty Re: Candidature de Toupoutou ( BurN_ViiRuS sur minecraft)

Message par zarmatustra Jeu 6 Fév - 20:59

Messieurs Mesdames les votant ?

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Toupoutou Empty Re: [Refusé]Candidature de Toupoutou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum