Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de devils45200

[Refusé]Candidature de devils45200 Empty [Refusé]Candidature de devils45200

Message par devils45200 Ven 7 Fév - 19:04

Bonjour,

Je m'appèle Stephen Dunis j'ai 18 ans,mon pseudo minecraft est devils45200,mes motivation sont que j'ai jouer a minecraft solo depuis la premiere version alpha(donc sa fait un moment)pour exploter le jeux a 100% et disons que maintenant je suis lassé du solo et que comme j'aime bien tout ce qui est RP j'ai décider de venir sur ce serveur.comme cité plus haut jai exploiter le jeux a fond et donc je peut dire sans probleme que je joue de façon a ne rien laisser trainer c'est a dire tout minerai que je croise je le prend et j'aime bien cultiver et je construit un peut si vous voullez voir une de mes construction en voila une,
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=57001720140207184907.
png:1hg7a4b6][Refusé]Candidature de devils45200 57001720140207184907.png[/url:1hg7a4b6]

ma présentation IRL:
Je m'appelle Stephen, j'ai 18 ans et je suis en Terminale STI2D SIN. Je vis près de Challette mais je partirai sans-doûte de cette magnifique ville pour mes études supérieurs car je compte (peut-être) aller en FAC, même si rien n'est encore sûr... Mes amis me trouvent Radin, respectueux et,drôle, et je suis plutôt timide en réalité, mais je trouve ça beaucoup plus facile de "
parler"
à l'écrit.
Je pratique aucun sport Je préfère largement la musique : rock, pop ou encore electro. Je suis d'ailleur DJ (amateur bien sur je n'ai pas le niveau de David Guetta XD).
Bien évidemment, j'adore les jeux-vidéos, allant des jeux plutôt... ludique (Mario etc) aux RPG fantasy (Final Fantasy, Dragon Quest etc). Par contre, je n'aime pas les FPS.

devils45200

Revenir en haut Aller en bas