Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Refusé]Candidature de Clowdstrife

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Clowdstrife Empty [Refusé]Candidature de Clowdstrife

Message par clowdstrife Mer 26 Fév - 15:58

Je veut Tout d'abord devenir membre de la communauté car le style architecturale m'a beaucoup plus lorsque j'ai visité le serveur en tant que visiteur , et surtout la disposition des bâtiments m'a tout de suite parue crédible Smile

Je ne connait que Marlock qui ma renseigné sur le serveur mais j'ai hâte de connaitre plein de gens. :p

Pour savoir si je suis apte a appartenir à votre serveur ,je vous ai donné ma definition de RP.
Le principe du RP(si je ne me trompe pas) est de proposer un environnement de jeu crédible , fidèle à son contexte historique , qui permet d'évoluer dans un monde ou il est possible de pratiquer le RP , tout en permettant certaines libertés comme la possibilité de ne pas parler en IC ou tout simplement de ne pas être obligé de faire de scènes RP.
Les joueurs peuvent faire à peux près ce qu'ils veulent tant que leurs actions ne perturbe pas le "
monde"
mis en place.Le but étant vraiment de rentrer dans son personnage.

J'ai une chaine youtube en plein développement et un peu inactif mais j'ai pour projet de faire des vidéo sur votre serveur.(De mes constructions par exemple)

Je possède un serveur ultra-hardcore privé avec quelques amis , malheureusement je ne sais pas comment vous envoyez des photos.

Merci de me donner ma chance je ferais de mon mieux pour etre en harmonie avec l'esprit du serveur et m'entendre avec ses habitants , j’espère bientôt vous rencontrer en jeu.

Clowdstrife

clowdstrife

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Clowdstrife Empty Re: Candidature de Clowdstrife

Message par Marlock Mer 26 Fév - 16:02

Bienvenue sur le forum de la communauté Teranys.

Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Clowdstrife Empty Re: Candidature de Clowdstrife

Message par Marlock Mer 26 Fév - 16:02

A voté.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Clowdstrife Empty Re: Candidature de Clowdstrife

Message par Kapcash Mer 26 Fév - 20:01

A voté

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Clowdstrife Empty Re: [Refusé]Candidature de Clowdstrife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum