Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature d'un ZomBie

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature d'un ZomBie Empty [Refusé]Candidature d'un ZomBie

Message par ZomBieBluz Mer 26 Fév - 22:54

Bonsoir à tous, j'aime pas les candidatures mais bon il faut en faire une, alors si vous la trouvé en CV c'est normal
1) présentation IRL

Je m'appelle Alexis, j'ai deja tord car j'ai que 14 ans mais j'ai mes raison de me présenter sur le serveur et prenez le temps d'y jetez un coup d’œil .
J'habite en Alsace pas très loin de Strasbourg.

2) scolarité

Je suis en 3eme (d'ou les 14 ans)
J'ai une bonne moyenne, assez pour montrer mon sérieux que ce soit en cour ou ailleurs. J'ai cependant un bon vocabulaire et malheureusement un mauvaise orthographe mais j'essaie de m'appliquer

3) pourquoi ce serveur et pas un autre (les raisons)

Je suis venu me présenter sur le serveur avant même de venir m'inscrire sur le serveur. En naviguant sur les sites ou se situe les présentations des serveurs, je me suis arrêter sur plusieurs du site http://www.serveurs-minecraft.org/ mais au moment de la connexion il n'y avait jamais personne pour me dire bonsoir ou salut, alors que sur ce serveur la il y avait le 3/4 des personnes qui m'ont salué.

4) mon expérience minecraftien

j'ai commencer minecraft lors de la 1.8 beta donc sa remonte a très longtemps
étant admin sur 2 serveur actuellement en construction (yrokem et minechok) je décide de les quitter pour des raisons d'age tros bas je m'inscrit ici surtout pour avoir accès a une communauté plus mature appuyer par la candidature donc une sûreté de n'avoir ni trollers, ni de personne qui grief .
je suis de base un architecte minecraft je m'interresse vraiment au rp car je n'aime pas le pvp ni le pvp-faction

si vous désirez de meilleur renseignement sur un point car mon age joue dessus j'ai Skype, Mumble et Teamspeak
et je serai le plus disponible sur le topic pour une réponse rapide et je l’espère pouvoir être précise

si jamais je ne suis pas accepter a cause de mon age je serai un peut dégoûter car j'aime bien ce serveur et je m’excuse d'avance pour la répétition de "
je"
et "
j'ai"
mais je suis pas doué pour sa

cordialement ZomBieBluz Smile

ZomBieBluz

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature d'un ZomBie Empty Re: Candidature d'un ZomBie

Message par Marlock Jeu 27 Fév - 9:55

Je suis désolé mais le critère d'age est très important pour nous.

Je ne te propose pas de rejoindre notre serveur RP/PVP du coup...

Bon courage dans tes recherches !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum