Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Refusé]Candidatures de revevin

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidatures de revevin Empty [Refusé]Candidatures de revevin

Message par revevin Jeu 27 Fév - 0:56

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle vincent,j'ai 18 ans et je suis étudiante en bac prohorticulture. J'habite en bretagne . Je ne sais pas si je suis quelqu'un de drôle mais j'aime rire , j'aime également faire de nouvelles rencontres. J'adore les plant et la musique , mon tous genre

Sur Minecraft, je me nomme diblo29. J'aime beaucoup la décoration et la construction . Je peux parfois passer mon temps à miner (ça me détend même si des imprévus peuvent subvenir comme le fait qu'un zombi nous pousse dans la lave par derrière !). Sinon j'ai horreur des blaze

J'ai connu Teranys par hasard . mais , comme je cherchais un serveur avec une communauté accueillante et amusante car le peu de serveurs où je suis allée, étaient remplis de personnes immature et n'ayant aucun respect. j'ai lue les règles du serveur ainsi que son fonctionnement et je dois dire que j'approuve tout ce qui y est écrit, surtout au sujet du langage SMS. je me suis décidée à venir poster ma candidature ici car j'ai fait un petit tour et pour l'instant j'aime les construction (je suis restée bouche bée devant tout le travail accompli, félicitation à tous).

Je pense avoir fait le tour des choses les plus importantes à dire. Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère pouvoir vous rejoindre d'ici peu ^^

Bon jeu et bonne journée/soirée à tous et à toutes.

revevin

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidatures de revevin Empty Re: Candidatures de revevin

Message par Marlock Jeu 27 Fév - 9:57

Bienvenue sur le forum de la communauté Teranys.

Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidatures de revevin Empty Re: Candidatures de revevin

Message par Marlock Ven 28 Fév - 11:48

a voté

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidatures de revevin Empty Re: [Refusé]Candidatures de revevin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum