Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Mutateur.

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Mutateur. Empty [Refusé]Candidature de Mutateur.

Message par Mutateur Ven 28 Fév - 13:24

Bonjour bonjour ^^' moi c'est patrick je suis au chômage j'ai 18ans et fortement timide donc désolé d'avance si je ne m'ouvre pas trop, j'ai un sens de l'humour très grand on peut rire de tout avec moi.
Mes hobbies en général sont la musique et j'adore mes cheveux (Ouii c'est bizarre) j'aime aussi nos amis les animaux surtout cochon c'est mignon comme tout je trouve <
3.

Mon pseudo et Mutateur (Sa viens de loin).
Dans minecraft j'aime miné,
construire, décoré, aidé, encore mieux si c'est fait a plusieurs et dans la bonne humeur, j'aime aussi élevé des cochon mdr.

J'ai découvert Teranys après avoir longtemps cherché un serveur peu peuplé accueillant et surtout qui n'accepte pas la candidature du premier venu.

Je n'ai pas encore fait de tour sur le serveur j'ai qu'elle que problème de connexion, et puis sa me fera la surprise, j'accepte les règle avec plaisir et je m'engage a les respecter surtout ce qui concerne le grief, j'ai horreur des gens qui ne respecte pas le travail des autres.

Sur ce j'espère que ma candidature vous plaira, Bon jeu Bonne journée et à vos pioche !!! =D
(Desolé d'avance si j'ai fait qu'elle que faute)

Mutateur

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Mutateur. Empty Re: Candidature de Mutateur.

Message par zarmatustra Lun 3 Mar - 18:16

Bonjour, il te faut au moins 6 votes positifs pour rejoindre notre serveur, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum