Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé]Candidature de Grimal12

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Grimal12 Empty [Refusé]Candidature de Grimal12

Message par Grimal12 Sam 8 Mar - 10:56

Bonjour/Bonsoir tout dépendra à l'heure ou vous lirez ma candidature Smile

Pour commencer je m'appelle Christopher j'ai donc 21 ans je suis née le 02/12/1992 . Je vis dans le sud de la France plus précisément au alentour de Montpellier !
je suis aussi quelqu'un de sérieux quand il se doit mais j'aime aussi rigoler , je suis assez actif en se moment car je ne travail pas ! Est physiquement je suis assez musclez car je pratique le Workout.

Pourquoi vouloir entré sur votre serveur ? Parce qu'en lisant les règles j'ai vue toute suite que vous êtes un serveur sérieux qui est assez stricte est moi j'adore car ça montre que les kikoos ne font pas partie de votre serveur et ses un bon point !

Alors mon pseudo en jeux est Grimal12 comme le pseudo pour le forum , je connais se magnifique jeux depuis plus de 3 ans maintenant J'adore tout dans se jeux je touche à tous comme on dit Smile

J'était sur un serveur y a 5 mois en arrière ou j'était chef de faction se qui n'est pas un poste à prend à la légère faut toujours bien vérifier que les habitants ne fassent pas se qui n'est pas autoriser dans la ville ! Mais aussi faire attention à qui on autorise d'habiter dans la ville bref j'ai jouer pendant plus d'un ans en étant chef de faction se qui me plaisais beaucoup aux jours ou une faction ennemis crée la zizanie et que le créateur du serveur pris la décision de tout arrêter à cause de quoi , de petit Kikou ses pour ça que j'aime votre système de recrutement par r'apport à l'age ses se que j'avais demander de faire à l'ancien serveur mes il ne voulais point .

Sur ceux bon jeux et merci d'avoir lue ma candidature et j’espère de tout cœur rejoindre se serveur !

Grimal12

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Grimal12 Empty Re: Candidature de Grimal12

Message par Marlock Sam 8 Mar - 14:21

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Grimal12 Empty Re: Candidature de Grimal12

Message par Kapcash Sam 8 Mar - 15:05

A voté

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Grimal12 Empty Re: Candidature de Grimal12

Message par Nascia Dim 9 Mar - 15:59

a voté

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Grimal12 Empty Re: [Refusé]Candidature de Grimal12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum