Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé]Candidature HartOkins

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature HartOkins Empty [Refusé]Candidature HartOkins

Message par HartOkins Sam 8 Mar - 23:45

Bonjour à tous !

Je m'appelle Martin, j'ai 19 ans (07/12/1994) et je vis actuellement à Reims (51). Je suis en BTSA aménagement paysagiste en 1ére année du côté de Laon (02).

Mon nom IG est HartOkins. Je joues à minecraft depuis un peu plus d'un an.
Je postule sur ce serveur car lorsque j'ai lu les règles, j'ai tout de suite remarqué que la maturité était de mise et c'est ce que je recherche vivement. J'ai déjà fréquenté de nombreux serveurs multi auparavant mais aucun ne ma permis de m'y intégrer convenablement car il y avait trop de "
kikou"
ou de personnes "
immatures"
etc. J'ai remarqué qu'il y avait aussi un TS à disposition et je pense que l'on s'intègre mieux à une communauté en parlant de vive voix.

Mon style de jeu est basé principalement sur la survie. J'agis aussi pas mal en mode créatif afin de réaliser plusieurs projets que je reproduis ensuite en survie. Ce que j'aime sur Minecraft, c'est le fait de pouvoir partir de rien et de créer sa maison, de miner innombrables ressources pour au final pouvoir créer différents projets de plus grande ampleur.

Mes principales occupations sont les jeux vidéos, les études (qui me prennent beaucoup de mon temps) et ma particularité est que je suis fan de catch. Je n'en pratique pas mais j'en regarde assez souvent.

Ayant 19 ans, et je l'assume complètement, je suis aussi fan de Pokémon. Certaines personnes peuvent pensées que je suis un gamin, mais je dirais plus tôt que c'est une passion comme une autre.

Voilà pour ma candidature en espérant que cette lecture n'ai pas été trop pénible.

HartOkins

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature HartOkins Empty Re: Candidature HartOkins

Message par Reload Lun 10 Mar - 6:32

Sondage ajouté , il te faut au moins 6 votes positif pour intégré le serveur !
Bonne chance

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature HartOkins Empty Re: Candidature HartOkins

Message par Nascia Mar 11 Mar - 21:14

a voté

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature HartOkins Empty Re: [Refusé]Candidature HartOkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum