Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Lloyd29

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Lloyd29 Empty [Refusé]Candidature de Lloyd29

Message par lloyd29 Dim 16 Mar - 14:09

Votre pseudo Minecraft : Lloyd29
Votre prénom : Nicolas
Votre age : 19 ans
Vos motivations : Le solo me lasse, je cherche à trouver de bon amis impliquer dans Minecraft tout comme moi.
Votre style de jeu : je suis plutôt du genre à aimer faire ma petite vie dans le jeu, c'est à dire, construire, décorer, jouer l'agriculteur, se genre de chose, j'aime également m'amuser dans des mini jeux, enfin j'aime rigoler et jouer sérieusement !

Alors pour me présenter, je m'appel Nicolas, je suis né le 16 juillet 1994, j'ai donc 19 ans. Je suis étudiant en Fac de Lettres sur Brest ! Mes loisirs sont le pc, les jeux, et j'adore également regarder plein d'animés ! Je suis assez timide mais pas trop derrière mon écran, Je cherche un serveur, car aucun de mes amis n'y joue, et j'ai envie de m'impliquer réellement dans un serveur Minecraft car je passe beaucoup de temps sur ce jeu ! Et plus on et de fou, plus on rit !
Donc voilà, je suis assez diversifier dans Minecraft, je construit, redstone, chasse, agriculture etc..
Je ne sais quoi dire d'autre, je suis pas tres doué pour me décrire, mais c'est avec plaisir que si vous voulez me demandé de choses, j'y répondrais volontiers ! (si ça ne relève pas trop du privé bien sûr !

J’espère être accepté, merci à tout ceux qui lirons ceci ! Very Happy

lloyd29

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Lloyd29 Empty Re: Candidature de Lloyd29

Message par zarmatustra Dim 16 Mar - 21:26

Bienvenue sur notre forum.

Il te faut 6 votes positifs pour être accepté. bonne chance.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Lloyd29 Empty Re: Candidature de Lloyd29

Message par zarmatustra Dim 16 Mar - 23:04

Lloyd a certes pas fait une bonne candidature mais il a l'aire motivé il est resté une bonne partie de la soiré et de l'aprèm d’après S0A qui a l'aire de l’apprécier et voudrait soutenir sa candidature.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Lloyd29 Empty Re: [Refusé]Candidature de Lloyd29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum