Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature Grondenez

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Grondenez Empty [Accepté]Candidature Grondenez

Message par Grondenez Mar 18 Mar - 16:11

Bonjour à tous Smile

Voilà, je suis m'appelle Jean-Baptiste et mon pseudo sur Minecraft est Grondenez. J'ai actuellement 25ans et toutes mes dents, et j'ai très envie de vous rejoindre.

Par où commencer? Hum, commençons par ce que j'aime bien faire sur Minecraft et dans la vie en général, ce qui vous donnera un bref aperçu de qui je suis. J'aime tout un tas de chose, à savoir, dans le désordre, et de manière non exhaustive: les livres, le whisky, le karaté, le jeu-de-rôle "
papier"
, les épinards, la photo, les vikings, Jirô Taniguchi, faire pleurer les enfants, le thé, sentir le vent dans mes cheveux, la montagne, le flegme et l'humour. Je me destine actuellement à reprendre des études dans les métiers du livre, afin de devenir d'ici quelques années un libraire, un bibliothécaire, ou encore un type qui bosse dans une maison d'édition (je n'ai pas encore choisi quel serait mon sacerdoce), en bref un type un peu morose et poussiéreux, aux goûts vestimentaires douteux, et complètement obsédé par les bouquins.

Concernant Minecraft, j'aime bien construire des trucs divers et variés (des auberges, des fermes, des abattoirs par exemples), récolter des choses et faire du troc ensuite et prétendre que je vis dans un monde infini fait de cubes et peuplé de cochons et de vaches sauvages. En somme, je suis le citoyen paisible et poli, le voisin idéal. Pour faire plus sérieux et plus spécifique, je suis plutôt du genre casual gamer qui a des idées à revendre, autonome mais toujours prêt à se mêler aux autres personnes. Ce qui nous mène à pourquoi venir sur un serveur, et pourquoi le votre?

Disons-le tout net: en premier lieu, c'est parce que j'ai du temps à tuer en ce moment et, après des mois d'abstinence, l'envie de revenir empiler des blocs. J'aurais pu faire ça tout seul, en local, mais que vous dire d'autre à part que je me sens seul (et quoi de pire que la solitude pour un homme, hein?). Pourquoi votre serveur maintenant? Et bien, simplement parce que ça à l'air de tenir la route, qu'il n'y a pas trois tonnes de mods, et parce que je suis tombé sur votre lien par hasard.

Bon, toutes ces belles paroles, c'est bien, mais est-ce que ça suffira à vous convaincre de me prendre parmi vous? Pas sûr,, aussi vais-je en rajouter encore un peu.

Comme je le disais plus haut, j'aime le jeu-de-rôle. Rôliste depuis mon plus jeune âge (je savais à peine lire, encore à m'aider de mon index pour suivre les mots) que je m'improvisais Barbare dans les Royaumes Oubliés. Aujourd'hui, je suis toujours en activité, même si c'est plutôt en tant que MJ et sur des supports plus variés (ADC, Esteren, Pathfinder, Mournblade, etc...). On peut donc dire que j'aime et que je suis capable de faire du RP, ou du Semi-Rp. Plus largement, j'aime bien les animations, y prendre part ou les organiser, tout ce qui peut apporter un peu de fraicheur aux joueurs et leur faire se remuer les méninges tout en s'amusant.

Dans Minecraft, je serai donc tenté de faire ça aussi, si l'occasion se présente, même si la plupart du temps, je vaque à mes propres occupations (construire des trucs, explorer, me livrer à diverses activités, mais j'aime également prendre part à des projets en groupe, que ce soit bâtir, voyager, ou faire vivre le serveur. A savoir que j'ai déjà eu plusieurs serveurs à mon actif, privés et en petit comité, et que je suis donc tout à fait capable de vivre en société. J'abhorre le grief, les pk et autres vandales dans le genre, qui sont la raison pour laquelle je me suis souvent tenu loin des serveurs "
publics"
(à quoi bon construire une auberge Trou de Hobbit lorsqu'on se fait vider ses coffres tous les jours et voler la moitié de la charpente?).

Tout ça pour dire qu'en bref, j'ai envie de jouer avec vous. Je suis facile à vivre, imaginatif et paisible, toujours volontaire pour participer à des animations ou à des projets en groupe, et parfois, je raconte même des blagues. Il me semble que c'est le minimum vital et le lot de toutes les personnes censées aimant s'amuser après une journée de boulot (ou de glandouille).

J'espère qu'après ce petit pavé vous êtes à peu près convaincus de ma candidature et que je pourrai vous rejoindre très bientôt sur Teranys.

Sur ce, votez pour moi et à bientôt dans le jeu :;
):

Grondenez

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Grondenez Empty Re: Candidature Grondenez

Message par zarmatustra Mar 18 Mar - 21:10

Bienvenue sur notre forum.

Il te faut 6 votes positifs pour être accepté. bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Grondenez Empty Re: Candidature Grondenez

Message par Nascia Mer 19 Mar - 21:22

Felicitation tu as tes 6 votes, il suffit qu'un Oracle te donne les droits.
Bienvenue parmi nous!

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Grondenez Empty Re: Candidature Grondenez

Message par Kushiba Sensei Mer 19 Mar - 22:29

Même pas eu le temps de voter. Félicitation et bienvenue, si tu aimes créer des événements rp, tu trouveras ton bonheur ici.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Grondenez Empty Re: Candidature Grondenez

Message par Marlock Jeu 20 Mar - 11:55

Droit serveur ok =) Bienvenue chez nous.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Grondenez Empty Re: [Accepté]Candidature Grondenez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum