Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Accepté]Candidature de BulledO

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de BulledO Empty [Accepté]Candidature de BulledO

Message par BulledO Ven 21 Mar - 14:38

Bonjour à tous !

Moi, c'est Floriane, jeune demoiselle de 21 ans et geeckette à en faire craquer son copain, je passe mon temps sur le PC pour me distraire de diverses façon. Anciennement étudiante en arts et archéologie j'ai vite abandonner cette idée pour me consacrer à la restauration avec mon homme. Aujourd'hui j'ai ouvert mon restaurant en région parsienne pour travailler avec celui que j'aime &
ne plus être sous les ordres de quelqu'un.

Ayant découvert Minecraft avec lui, j'ai tout de suite accroché à ce petit monde cubique sans limite où tout est possible, où l'on peut devenir qui l'on veut. Combattante non aguerri et débutante dans toute les facette du jeu, je recherche un serveur accueillant avec des gens sympas afin d'en apprendre plus sur Minecraft mais également de découvrir le jeu pour la première fois en multijoueur. De nature curieuse et généreuse, j'aime partager et échanger, découvrir de nouvelles choses et aider mon prochain dans la difficulté. Bien que je ne sois pas une experte en redstone, j'ai quelques bases, ce qui devrait me permettre de survivre, et surtout de faire rire la plupart d'entre vous suite aux nombreuses expériences que je tente, qui se révèlent, la plupart du temps infructueuse.

En jeu, j'incarne BulledO, jeune fille qui veut tout apprendre, un peu timide, je ne parle pas beaucoup au début, mais une fois lancée j'adore en apprendre plus sur tout le monde. J'adore construire, ce qui est un vrai casse tête parfois, mais également tenter des décorations. Sans oublier le minage, je suis accro, je pourrais passer mon temps dans les grottes à essayer de trouver les minerais que je recherche &
à m'extasier sur tous ceux que je trouve. Et, je n'oublie jamais de replanter un arbre que j'ai couper (sauf si il pousse au milieu de ma maison) !
Minecraft est une échappatoire à la vie réelle, dans laquelle nous sommes confiner dans de tout petits espaces, &
où nous ne pouvons se permettre autant de créativité.

En dehors du monde de Minecraft, je joue à différents jeu, qui vont de Diablo III à Candy Crush Saga. Je regarde un peu la télé, mais suis plus accro aux séries qui ne sont pas encore diffusée en France. De temps en temps, j'attrape un papier &
un crayon, ce qui me fait retourner à la douce époque du lycée où je passais mon temps à dessiner. Au final, je ne suis qu'une jeune fille qui ne demande rien d'autre qu'un peu de joie, de pouvoir s'évader. Sinon, je travaille beaucoup, mes journées sont rythmées entre la sandwicherie que j'ai ouverte et mon autre travail. Sans oublié mes petits chats qui sont ma joies quand je rentre chez moi.

Ce qui me fait apprécier votre serveur, du peu que j'en ai vu, c'est principalement le fait qu'il y a l'air d'avoir une bonne entente entre tous. Et, il est juste magnifique ! Très, très beau, j'ai tout de suite accroché. De plus, le fait d'avoir une sélection à l'entrée, d'abord sur l'âge (ce qui assure une certaine maturité) mais ensuite sur candidature, est appréciable car vous pouvez être sûr de ne pas côtoyer des personnes qui ne vous correspondent pas du tout. J'espère que vous m'apprécierez, en tout cas j'ai bien envie de passer un peu de temps avec vous.

Votez oui ! S'il vous plait :3

Des bisous à tous ~
Et peut-être à bientôt

BulledO

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de BulledO Empty Re: Candidature de BulledO

Message par Marlock Ven 21 Mar - 15:06

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il faut 6 votes positif pour être accepté.

Bonne chance =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de BulledO Empty Re: Candidature de BulledO

Message par Kapcash Ven 21 Mar - 15:12

A voté ^^

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de BulledO Empty Re: Candidature de BulledO

Message par Marlock Dim 23 Mar - 14:44

Droit serveur Ok

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de BulledO Empty Re: [Accepté]Candidature de BulledO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum