Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de iroute

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de iroute Empty [Accepté]Candidature de iroute

Message par iroute Sam 22 Mar - 19:18

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Bastien, étudiant de 18 ans en classe de Terminale et j'habite dans le sud (vers Aix en Provence qui est ma ville natale)

Je me permet aujourd'hui de postuler ma candidature sur votre forum, car depuis peu l'envie de rejouer à minecraft m'es revenue, en effet je suis à la base un très vieux joueur de minecraft (ayant commencé à la version beta 1.2_02 si je me souviens bien) et ayant arrêter de jouer il y a de ça 1 an environ ..
Enfn bref revenons à l'essentiel, après avoir entamer ma recherche de serveur, j'ai été séduis par le "
serveur adulte"
dans la description, car en effet tout le monde le sait, minecraft comporte une communauté relativement jeune et il est souvent énervant de jouer avec des personnes "
immature"
(destruction, troll, insultes, grief ect..), du coup le fait que le serveur n'accepte que des personnes majeures et sur candidature réduit beaucoup ce "
risque"
!
De plus après avoir fait une petite visite rapide sur le serveur, j'ai adoré le style architectural et en particulier le fameux "
dom des EDM"
qui est d'une taille colossale il faut l'avouer, et donc je me suis décidé de venir postuler ici.

Pour revenir sur moi, je suis de genre calme et très souple avec les gens, mes passions sont le snowboard, les jeux vidéos, le montage vidéo (audio-visuel), les mangas et la musculation mais ça tout le monde s'en fous ! :;
):
Mes passe-temps sont principalement, jouer, faire du sport ou sortir avec ou chez des amis.
InGame je joue sous le pseudo de iroute, je suis un grand fan de redstonne, de constructions sous-marines et de gros chantier. Ce qui me plaît dans minecraft, c’est la liberté qu'offre le jeu, et en particulier le mode multijoueurs qui permet de réaliser de gros projets à plusieurs tout en s'amusant et sans ce prendre la tête ! Smile
Je suis plutot du style à vouloir réaliser de grandes construction, seul ou à plusieurs peut importe !

Pour ce qui est des jeux vidéos en général, je joue depuis mon plus jeune âge (j'ai commencer sur PS1 à 4ans et j'ai eu mon premier PC à 5 ans) et j'ai eu le temps de jouer à tout style de jeu tel que des jeu de plateforme, voiture, MMO, RPG, FPS, stratégie ect.. Et mes coups de cœurs resteront oddworld l'odyssée d'abe sur PC , command &
conquer toujours sur PC, Worms 4 mayem sur PS2, toute la saga Monster hunter principalement sur wii, Modern warfare 2 sur PS3 et en dernier Minecraft sur PC bien évidement ! :;
):
Pareil pour mes gouts musicaux, j'écoute de tout en général, même si j'ai quelques préférences pour le dupstep, DnB, rap us, Rock, et tout ce qui est electro house (musique de boite en gros) ect ..

J'espère en avoir dit assez à mon sujet en espérant intégrer votre serveur et ce revoir InGame très prochainement ! Very Happy

-Bastien

iroute

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de iroute Empty Re: Candidature de iroute

Message par Marlock Sam 22 Mar - 21:04

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 6 votes positif pour être accepté, bonne chance !

Personnage vu IG et très sympatique =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de iroute Empty Re: Candidature de iroute

Message par Nascia Dim 23 Mar - 15:44

Félicitation tu as obtenus tes 6 votes, plus qu'un Oracle te donne les droits et ce sera bon.
Bienvenue!

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de iroute Empty Re: [Accepté]Candidature de iroute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum