Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de SmoothWhiskey

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de SmoothWhiskey Empty [Accepté]Candidature de SmoothWhiskey

Message par Smooth Sam 22 Mar - 21:02

Bien le bonsoir chers teraniens, je me présente, dans mon entourage on me nomme Baptiste (ça tombe bien, c'est mon prénom) mais vous pouvez m'appeler Smooth ou SmoothWhiskey pour les Jésuites ou encore Smoothy pour les intimes -ou ceux qui ont perdu le temps de lire ceci et qui du coup s'en trouvent inspirés-

J'ai 22 ans le premier mai, je vis à Paris mais je suis breton [j'espère ne pas être le seul]. Donc culture celte oblige, et je vous préviens avant qu'il n'y ait des jaloux, je ne suis pas roux Irl, seulement pour mon skin de Highlander écossais.
Pour ce qui est du taf, je suis chef scout de la Saint François de Sales. Je m'éclate énormément le samedi avec les jeunes qui selon moi à cet âge sont bien mieux dehors plutôt qu'à griefer des serveurs...
C'est d'ailleurs grâce à un de mes louveteaux que je me retrouve ici ce soir à vous présenter ma candidature: il m'a fait découvrir ce monde cubique sans limites qui nous a servi plusieurs fois à trouver des idées de constructions à réaliser grandeur nature mais en moins carré bien entendu Smile

Je tiens à remercier Mely, Lukleoln, Kushiba, Doudou et Marlock pour m'avoir fait la visite des guildes. Je dois avouer que j'en ai pris plein les mirettes et j'en suis resté sur le cube bouche bée pendant toute la visite. Les constructions sont toutes plus épiques les unes que les autres et ce qui m'attire le plus chez vous c'est cet esprit d'équipe qui est pour moi (logiquement) essentiel. Je suis dans la culture du jeu vidéo depuis assez longtemps pour connaître les classiques tels que mario, zelda, la série the elder scrolls etc etc..
j'ai commencé aussi à jouer à Minecraft il y a 4 ans environ (des chiffres on veut des chiffres!).
Après avoir parcouru les serveurs des plus connus aux plus méconnus j'ai eu vite fait de remarquer que rares (très rares même) sont ceux sur lesquels il n'y a pas de grief, d'insultes impunies et d'irrespect sous toute autre forme entre les membres, ce qui semble être le cas pour cette magnifique communauté qu'est Teranys.

On m'a conseillé de faire une candidature en béton et je m'attendais bien sur à ne pas pouvoir écrire un bloc.. En toute franchise je ne vois pas bien quoi dire de plus à part que je déteste les télétubies et que j'adore votre serveur alors j'aimerais bien avoir l'occasion de vous prouver en jeu que je suis un bon compagnon d'aventures et bon équipier.

Sur ce, je m'en remets à votre jugement et vous dis à bientôt si le coeur vous en dit! :call:

Smooth

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SmoothWhiskey Empty Re: Candidature de SmoothWhiskey

Message par Marlock Sam 22 Mar - 21:13

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 6 votes positif pour être accepté, bonne chance !

Personnage vu IG et très sympatique =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SmoothWhiskey Empty Re: Candidature de SmoothWhiskey

Message par Marlock Sam 22 Mar - 21:15

"
j'ai eu vite fait de remarquer que rares (très rares même) sont ceux sur lesquels il n'y a pas de grief, d'insultes impunies et d'irrespect sous toute autre forme entre les membres, ce qui semble être le cas pour cette magnifique communauté qu'est Teranys."


Il à eu la preuve IG à 3 reprises que c'était pas comme ça chez nous ((à noté le premier ban de kap Surprised ))

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SmoothWhiskey Empty Re: Candidature de SmoothWhiskey

Message par Kushiba Sensei Sam 22 Mar - 23:29

Au plaisir de te revoir Smooth.

P.S. : Marlock - désolé de te casser le moral, mais le premier ban de kap était en fait un simulacre de ban, car j'avais déjà ban la personne avant. En revanche il a bien ban un joueur ensuite : )

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SmoothWhiskey Empty Re: Candidature de SmoothWhiskey

Message par Marlock Dim 23 Mar - 10:41

Exact kushi ^^

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SmoothWhiskey Empty Re: Candidature de SmoothWhiskey

Message par Kapcash Dim 23 Mar - 14:56

Oula les gars, faut se mettre à la page hein, j'ai déjà bannis 1 voire 2 joueurs auparavant ! :p

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SmoothWhiskey Empty Re: Candidature de SmoothWhiskey

Message par Nascia Dim 23 Mar - 15:36

6ème vote, bienvenue sur Teranys! il faut qu'un Oracle te donne les droits.

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SmoothWhiskey Empty Re: [Accepté]Candidature de SmoothWhiskey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum