Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé][Candidature] Tiplish

2 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Tiplish Empty [Refusé][Candidature] Tiplish

Message par Tiplish Dim 23 Mar - 12:43

Bonjour!

Petite présentation IRL rapide :

Je m'appelle Robin, 18 ans, originaire d'Alsace (vous savez, tarte flambée, choucroute etc...) et amateur de jeux vidéos depuis quelques années déjà. Je me suis remis à Minecraft récemment, avant j'y avais joué pendant plus d'un an.
En général, je suis assez fan de roleplay quelque soit le jeux vidéo et minecraft étant une source inépuisable d'histoire à créer soit-même, je ne pouvais m'en tenir éloigné longtemps :mrgreen: . C'est ainsi qu'en cherchant les différents serveurs proposant un roleplay assez libre et mature que je suis tombé sur votre serveur ! J'ai rapidement parcouru la présentation des serveurs que vous proposé et de leurs mécanismes ce qui correspond tout à fait à ce que je cherche :;
):

Pour aller plus en détaille je suis assez versé dans tout ce qui est informatique/electronique vu que je fais mes études dans ce domaine en tant qu'ingénieur et j'adore tout ce qui est musique/danse (pratiquant les deux dans mes temps libres). Autrement je suis pas si différent des autres, je sors avec des amis, joue aux jeux vidéos (de préférence accompagné Razz ) et aime évoluer dans une ambiance sans prise de tête!

Pour ce qui est de mon CV IG sinon vous vous endormirez avant la fin de la lecture :
J'ai testé de nombreux RPG/MMO(WoW, Eleder scrolls, Witcher, Guild Wars, etc...) et quelques jeux d'aventures et fps (de Rayman à Teamfortress en passant par halo), sans oublier les classiques str (Warcraft, Age of Empire, Stracraft,...). Pendant prêt de deux ans j'ai souvent joué à Minecraft pour faire des constructions titanesques, des systèmes de RedStone pour surprendre les visteurs (Bonne ou mauvaise surprise, ça on ne le sait jamais :devil: ) et des constructions plus minimalistes basées sur l'émerveillement constant.

Pour résumer, je cherche à m'impliquer dans un univers que nous créerons à plusieurs avec un seul maître mot : "
Suprise"
et que la réaction des visiteurs soit "
Waouh"
.

Voili voilou, j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre!

Ps: IG, je me prénomme Tiplish.

Tiplish

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Tiplish Empty Re: [Candidature] Tiplish

Message par Marlock Dim 23 Mar - 14:46

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 6 votes positif pour être accepté, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum