Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Accepté]Candidature Abrawam

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Abrawam Empty [Accepté]Candidature Abrawam

Message par Abrawam Dim 23 Mar - 13:14

Bonjour à tous,
Pour commencer, je vais me présenter. Je suis Brieuc, belge de 26 ans, je vis près de Nivelles (pour les éventuels belges). Je suis opérateurs dans un centre d’appel pour un fournisseur d’électricité, l’éclate au quotidien ! Mais bon, ça paye les factures.

En dehors du boulot, j’ai comme passion la photographie ainsi que l’art en général (expositions, vernissages…). J’ai un esprit très créatif et une surproduction d’imagination. Ce qui fait de moi également un rôliste, mon autre passion dans laquelle je sais et j’aime énormément m’investir.
J’ai maîtrisé des tables de jeu de rôles (comme à l’ancienne, avec les dés les chips et la bière !) Mais la ou je suis le plus épanouis, c’est en étant un joueur… Le fait d’incarner un personnage et de lui donner toutes les possibilités que l’on puisse imaginer, c’est ce dont je suis le plus friand !
Pour terminer le chapitre des loisirs et introduire mon moi vitruel, bien évidement les jeux vidéos !

Je suis assez gros joueurs, le soir je joue pour me détendre et passer du bon temps mais je suis assez compliqué dans le choix des jeux. Je suis principalement toujours entrain de rechercher des jeux où un bon esprit de communauté est présent.
Sur mon CV virtuel, je peux indiquer que j’ai commencé le RP sur Neverwinter Night 1 et puis 2. C’est la que j’ai appris les règles Rp, que j’ai développé ce plaisir de jouer son personnage à travers des pixels ! Mais les serveurs ont fermés et c’est une lourde page qui c’est tournée pour moi.
Ensuite, j’ai été un membre d’une guilde rp pendant plusieurs années sur WOW où nous avons passé de merveilleux moments… mais les bonnes choses ont souvent une fin, et la guilde c’est dissoute.
Je n’ai ensuite plus retrouvé l’esprit que je cherche tant jusqu’à ce que ne sorte Guild Wars 2, ou j’ai rencontré de très chouette joueurs. Là également j’ai rejoint la guilde et participé à son expansion. Je joue encore très souvent à d’autres jeux avec les membres qui sont devenus des bons amis !
Et depuis, c’est le calme plat. Dans une autre registre, j’ai joué à DayZ Standalone, jeu de survie qui est plus que propice au RP mais les communautés qui s’y trouvent ne sont pas ce que je recherche…

Il y a plus ou moins deux mois, je me suis dit que je testerai bien Minecraft. Pour apprendre à connaître le jeu, j’ai joué en solo. Maintenant que j’ai appris à jouer, j’aimerai m’intégrer à une communauté et m’investir à la vie d’un serveur !

Pourquoi postuler chez vous?
Car sur papier (enfin sur écran) les règles mises en place sur votre serveur sont tout ce que je recherche : règles et lois, bonne humeur, communauté soudée et le RP bien entendu le tout dans un serveur “mature” c’est parfait !
Je pense que Minecraft est un jeu parfait pour ma vision du RP. Le fait d’en plus pouvoir créer le monde comme nous le voyons laisse d’énormes possibilités aux joueurs. Je n’ai pas de préférence quand à la fonction que je pourrais occuper sur votre serveur. N’ayant pas d’expérience en multi, je doit pouvoir m'accommoder assez facilement.

Voila pour ce qui est de ma candidature.
En espérant que celle-ci vous plaise.

Au plaisir !

Ha oui, mon pseudo Minecraft est Abrawaam, certains m’ont peut être déjà remarqué car j’ai déjà un kill du fait de m’être coincé dans un trou ^^

Abrawam

Messages : 199
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Abrawam Empty Re: Candidature Abrawam

Message par Marlock Dim 23 Mar - 14:47

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 6 votes positif pour être accepté, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Abrawam Empty Re: Candidature Abrawam

Message par Marlock Lun 24 Mar - 16:43

Droits Ok

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Abrawam Empty Re: [Accepté]Candidature Abrawam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum