Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Refusé]Candidature de RLfirst

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de RLfirst Empty [Refusé]Candidature de RLfirst

Message par RLfirst Mar 25 Mar - 14:50

Bonjour à tous, à toutes, bienvenue sur ma candidature.

Pour commencer je tiens à préciser que je suis fier d'avoir découvert un serveur qui semble me correspondre vraiment.

Je me nomme Louis alias RLfirst dans le jeu, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S spécialité maths dans un lycée de la ville de Valence, Drôme.
Malgré mon jeune âge par rapport à votre communauté, je me vois plutôt mature et pense pouvoir pallier cette jeunesse par ma fougue et ma créativité ("
ouah comment je tourne bien les mots!"
disait l'homme qui se la pétait).
Plus sérieusement je connais minecraft depuis sa création et je l'ai suivi jusqu'à sa transformation en jeu définitif. J'ai eu un petit trou entre la 1.4 et la 1.7 par manque d'envie ( je m'étais mis à LoL et minecraft commençait à me lasser ). Au tout début, j'en ai entendu parler dans un Science et Vie Junior ( pas banal comme découverte ) puis en, cherchant sur youtube je suis tombé sur TheFantasio974, un pionnier de minecraft. Depuis je suis toujours Fanta et son indissociable acolyte Boblennon que j'adore!
Bref sinon je joue également à Crusader Kings ainsi qu'à Skyrim, assassin's creed, Brutal Legend et bien d'autres. Vous l'aurez compris, je suis passionné des jeux vidéos.

Mais j'ai également bien d'autres passions telles que le rugby que je pratique en -19 dans l'équipe de valence (le "
ROC"
pour Rugby Ovalie Club) depuis 4 ans, la musique : je fais de la batterie depuis bientôt 9 ans, je joue occasionnellement de la guitare et du piano et j'adore chanter sous ma douche, même si mes voisins adorent moins! Je suis aussi féru de lecture, j'ai récemment terminé les 13 premiers tomes de la série L'épée de Vérité de Tery GoodKind, j'ai lu également la quasi-totalité des livres de Bernard Werber dont je suis un fan inconsidéré! Enfin dans ma liste de mes passions on retrouve bien évidemment le RP... AH le RP, entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour... Lors de mon passage sur plusieurs serveurs tels que Mineproject ou Keladra (ces noms vous seront surement inconnus), j'ai fait partis du petit nombre de joueur réellement intéressé par le RP de son personnage voir du monde qui l'entoure, et j'ai même créé plusieurs RP de mon personnage et de ses ancêtres ainsi que plusieurs RP de projets.

J'aime beaucoup m'occuper des enfants (pas d'arrières pensées s'il vous plait), je suis en train de passer mon BAFA pour devenir animateur de centre de loisirs du petit village bordant Valence (environ 3 km) dans lequel je vis, Malissard.
Je suis plutôt du genre paisible, j'aime pas m'énerver, et je vous avoue qu'avec les enfants, c'est pas toujours facile Very Happy . Sinon j'envisage faire un IUT loin de chez moi l'année prochaine, ce serait donc le grand départ et ça me fait un peu peur parce que je suis plutôt posé, j'aime pas trop sortir de l'ordinaire. Bref j'ai envie d'être normal dans la vraie vie. C'est pour ça que les jeux vidéos m'aident beaucoup ils me permettent de sortir de mon habitude et du coup d'être une autre personne. Ainsi tout se qui se rapproche de près ou de loin à du fantastique me plait du fait de l'impossibilité de recréer un tel espace dans le monde réel.

Sinon, il y a de cela quelques mois, je ne jouais pratiquement plus à minecraft à cause de la fermeture de mon tout premier serveur, Mineproject. Je suis resté très longtemps sur ce serveur, il a une première fois coulé, j'ai trouvé Keldra. Alors que Keladra coulait également, Mineproject réouvrait. Et il y a de cela quelques mois, Mineproject à sombré, à nouveau. Je m'étais investis alors dans LoL et je me suis mis à y jouer de plus en plus jusqu'à ne plus jouer à autre chose. Mais il y a une semaine environ, un problème est survenu par rapport à ma connexion, c'était lié à Free et à Riot mais comme moi de nombreux joueurs ne pouvaient plus jouer à cause de connexion absolument scandaleuses. J'ai donc décidé d'arrêter d'y jouer tant que le problème n'était pas réglé et me suis remis à minecraft. J'ai alors recherché un serveur qui me correspondrait et je vous ai trouvé, miraculeusement.

L'esprit qui semble y avoir dans cette communauté parait parfait, de plus, les chances pour qu'un "
kikoo"
ne vienne nous pourrir l'envie de jouer semble minime vu la sélection que vous pratiquez.

J'aimerais énormément intégrer cette même communauté pour m'y développer et m'amuser avec des personnes matures et sympathiques. J'ai envie d'aider, d'être utile, de m'intégrer totalement quoi.

Alors voila j'espère vous avoir séduit pendant cette candidature et espère une réponse positive de votre part.

Cordialement!

RLfirst

RLfirst

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de RLfirst Empty Re: Candidature de RLfirst

Message par Marlock Mar 25 Mar - 19:38

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 6 votes positif pour être accepté, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum