Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Refusé]Candidature de RLfirst

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de RLfirst Empty [Refusé]Candidature de RLfirst

Message par RLfirst Mar 25 Mar - 14:50

Bonjour à tous, à toutes, bienvenue sur ma candidature.

Pour commencer je tiens à préciser que je suis fier d'avoir découvert un serveur qui semble me correspondre vraiment.

Je me nomme Louis alias RLfirst dans le jeu, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S spécialité maths dans un lycée de la ville de Valence, Drôme.
Malgré mon jeune âge par rapport à votre communauté, je me vois plutôt mature et pense pouvoir pallier cette jeunesse par ma fougue et ma créativité ("
ouah comment je tourne bien les mots!"
disait l'homme qui se la pétait).
Plus sérieusement je connais minecraft depuis sa création et je l'ai suivi jusqu'à sa transformation en jeu définitif. J'ai eu un petit trou entre la 1.4 et la 1.7 par manque d'envie ( je m'étais mis à LoL et minecraft commençait à me lasser ). Au tout début, j'en ai entendu parler dans un Science et Vie Junior ( pas banal comme découverte ) puis en, cherchant sur youtube je suis tombé sur TheFantasio974, un pionnier de minecraft. Depuis je suis toujours Fanta et son indissociable acolyte Boblennon que j'adore!
Bref sinon je joue également à Crusader Kings ainsi qu'à Skyrim, assassin's creed, Brutal Legend et bien d'autres. Vous l'aurez compris, je suis passionné des jeux vidéos.

Mais j'ai également bien d'autres passions telles que le rugby que je pratique en -19 dans l'équipe de valence (le "
ROC"