Cadeau des Morgwillites
4 participants
Page 1 sur 1
Cadeau des Morgwillites
Plop,
En tant que village de Bûcherons (pour des bûches de tradition et de qualité), Morgwill s'engage à offrir un plein mulet de bois brut à chacune des guildes, et ce pour remercier la communauté de Téranys d'avoir aider les nouveaux apprentis à se développer aussi rapidement.
Les livraison se feront successivement, une fois le bois collecté, ce qui devrait avoir lieu dans le courant de la semaine.
Encore merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenu et continue de le faire!
Allawé!
En tant que village de Bûcherons (pour des bûches de tradition et de qualité), Morgwill s'engage à offrir un plein mulet de bois brut à chacune des guildes, et ce pour remercier la communauté de Téranys d'avoir aider les nouveaux apprentis à se développer aussi rapidement.
Les livraison se feront successivement, une fois le bois collecté, ce qui devrait avoir lieu dans le courant de la semaine.
Encore merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenu et continue de le faire!
Allawé!
Grondenez- Messages : 37
Re: Cadeau des Morgwillites
Merci c'est gentils =)
Marlock- Administrateur du site
Hey oh Marlock, ça veut dire que je suis un mauvais bucheron ? C'est ça ?!
Je le savais ! :'( :'( :'(
[size=75:35ozpaoe](Merci Grondenez ! =D)
Je le savais ! :'( :'( :'(
[size=75:35ozpaoe](Merci Grondenez ! =D)
Kapcash- Messages : 992
tu est un bon bucheron mais un peu trop occupé <
3
3
Marlock- Administrateur du site
Oyez, oyez!
Le bois est enfin collecté et sera livré très bientôt à chaque guilde!
La cargaison comprendra 15 stacks de bois (5 chênes, 5 pins et 5 acacias) et sera acheminé en mulet jusqu'au village de chaque guilde par mes soins. Je prie donc les chefs de guilde et leurs membres de s'organiser afin de pouvoir réceptionner tout ça en bonne et due forme.
A bientôt chez vous!
Le bois est enfin collecté et sera livré très bientôt à chaque guilde!
La cargaison comprendra 15 stacks de bois (5 chênes, 5 pins et 5 acacias) et sera acheminé en mulet jusqu'au village de chaque guilde par mes soins. Je prie donc les chefs de guilde et leurs membres de s'organiser afin de pouvoir réceptionner tout ça en bonne et due forme.
A bientôt chez vous!
Grondenez- Messages : 37
Page 1 sur 1