Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[refusé]Candidature de Zuqaa.

5 participants

Aller en bas

[refusé]Candidature de Zuqaa. Empty [refusé]Candidature de Zuqaa.

Message par zuqaa Sam 29 Mar - 2:41

Bonsoir,

Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Axel, j'ai 16ans. (Lisez ma candidature avant de jugez a cause de mon age.) Je suis Belge, j'habite a la frontière pas très loin de Lille.
Mes loisirs sont Le cyclisme et le Graphisme. Je joue aussi souvent aux jeux vidéos quand j'ai le temps car j'ai deux heures d'entrainements par jour + les cours. Je joue souvent le soir en écoutant de la musique.
Mon style musical c'est ce style la : [url:2nkhahag]https:
//www.
youtube.
com/watch?v=X4Pfr6pqAzI&
list=UU3ifTl5zKiCAhHIBQYcaTeg[/url:2nkhahag] J'écoute sur youtube sur les chaines musicales comme Proximity/SpinninRecords/NCS Toutes les chaines qui passent ce style..

Moi et Minecraft..

Alors voyons d'abord mon pseudo "
Zuqaa"
c'est un pseudo tut juste sortit de mon imagination.
Je joue a minecraft depuis +de 3ans.. J'ai commencé sur un serveur RP j'ai joué un ans dessus et il as fermer pour laisser place a un serveur FTB. Je me suis donc tourner vers les serveurs PVP. J'ai passé beaucoup de temps sur un serveur PVP/Fac ayant une moyenne de 300jour co en même temps. Le fait d'avoir beaucoup de monde et surtout beaucoup de gens immature ma vite dégouté, je suis passé modérateur 1mois, ensuite j'ai laissé ma place a un pauvre garçon qui avait de l'éspoir ...

J'ai donc stoppé minecraft et je suis revenus deux mois après et j'ai commencé a joué sur des serveurs Mini-games pour passer le temps et entre temps j'ai commencé League of legends. Je commence a m'ennuyer a faire que du lol et du mini-games. La semaine passé je suis tombé a l'entrainement de vélo et je me suis fracturé la clavicule et je me suis dit que c'était l'occasion de retrouver un bon serveur Rp comme quand j'ai commencé pour pouvoir me détendre et faire de nouvelles connaissance, plus matures que sur des serveurs pvp. J'ai donc chercher..Chercher.. et encor chercher je voulais un serveur a candidature avec une moyenne de personnes plus vieilles que moi donc plus matures. Car j'ai toujours fréquenter des personnes de 2-3ans plus vieilles que moi..
Et hier soir j'ai trouvé Teranys un serveur qui me plait beaucoup. La communauté est superbe l'entente entre les joueur est génial ce qui me donne donc envie de faire ma candidature pour pouvoir passer mon temps sur le serveur.
Même si la communauté actuelle est plus vieilles de 4-5 ans j'espère avoir ma chance et ne pas être refuser juste sous le prétexte de mon age sans connaitre ma maturité ou juste moi même. Je viens sur le serveur pour rencontrer des gens jouer en communauté et non seulement dans mon coin.

Mon style de jeux

Mon style de jeux ? J'aime beaucoup construire des choses réaliste comme dans la ville la campagne, ou le médiévale et non des choses fantaisistes j'aime beaucoup faire la décoration intérieur des bâtiments/Maisons ou autre.
J'aime beaucoup le bois clair, les feuilles l'eau la pierre taillée un petit peut exotique et pour la déco extérieur j'aime le bois foncé, la pierre taillée, la laine blanche, la cobble en petite quantité et ce qui ressemble au médiévale
Mon style préférer est le modern mais je suis très nul pour ce style je suis plus médiévale quand je construit. J'aime aussi les events pour s'amuser de temps en temps autrement que dans le rp. J'adore le bow spleef et les jeux de pvp.
Voila en jeux je suis calme j'aime parler avec d'autres personnes et jouer avec d'autre personnes. Voila c'est tout pour mon style.

Bref nous voila a la fin j'espère que vous avez eu pris la peine de tout lire, après avoir vus "
16ans"
, j'espère avoir été complet pour vous. (C'est assez court je confirme mais j'écris a une main et je mets très longtemps.)
Merci d'avoir pris la peine de lire.


Cordialement Zuqaa

zuqaa

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Candidature de Zuqaa. Empty Re: Candidature de Zuqaa.

Message par Kapcash Sam 29 Mar - 3:39

Je sais que son âge peut être une bonne raison de vous inspirer un vote négatif, cependant ce jeune homme a su me prouver (à titre personnel donc) qu'il avait sa place sur le serveur. Il a visité le serveur RP, est venu s'amuser sur le paintball, et semble être bien accueilli par la communauté en général.

Libre à vous de voter ce que bon vous semble évidemment ^^

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Candidature de Zuqaa. Empty Re: Candidature de Zuqaa.

Message par Marlock Sam 29 Mar - 19:29

Bienvenue sur le Forum

Sondage ajouté graçe au message de kap.

Je t'est vu très souvent co IG c'est aussi ce qui m'as décidé. A vous de voter.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Candidature de Zuqaa. Empty Re: Candidature de Zuqaa.

Message par Kushiba Sensei Dim 30 Mar - 1:43

N'oubliez pas les votants qu'il faudrait revenir à une moyenne d'âge de 25 ans, et accepter des jeunes et de surcroît des mineurs affaiblis de plus en plus notre serveur.

Je suis avec plusieurs joueurs sur TS et le candidat aussi. Il a un comportement étrange en jeu, perçu par les autres joueurs.
En plus, sa candidature ne réponds pas à nos critères. Désolé Kap encore une fois de ta gentillesse : ) mais là c'est non (surtout avec la réunion des gradés qu'on a eu)

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Candidature de Zuqaa. Empty Re: Candidature de Zuqaa.

Message par Chik3n Mar 1 Avr - 19:41

A voté.

16 ans est beaucoup trop jeune à mon gout, et je pense que même pour les personnes de entre 18 et 21 ans, j'y regarderais à deux fois avant de voter.

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Candidature de Zuqaa. Empty Re: [refusé]Candidature de Zuqaa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum