Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature Golum88.

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Golum88. Empty [Refusé]Candidature Golum88.

Message par Golum88 Mar 1 Avr - 20:39

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir..),

Moi c'est Gaëtan, j'ai 23 ans, aucune ride, je suis du pas de calais (62), oui oui un ch'ti :p
Dans la vie je suis ambulancier, depuis peu de temps suite a une reconversion professionnelle, avant ça j'étais dessinateur industriel.
Je suis assez ouvert d'esprit &
mature, j'aime rire, faire le con de temps en temps lol, j'ai de la conversation, enfin voilà j'suis pas un mec chiant pour résumer..
Je suis un passionné de football, notamment le RC.Lens ou je suis un fidel abonné depuis maintenant 7 ans, j'aime aussi le billard (8pool) j'y joue en club depuis maintenant 5 ans.. (oui, peu commun le billard comme sport je vous l'accorde).

Point de vue Minecraft car c'est un peu le but de cette candidature, j'ai une expérience du jeu d'environ 3/4 ans, j'ai débuté sur Xbox360 a l'époque, puis depuis 6 mois sur PC (version non-crackée). C'est Rôleplay qui m'a toujours attiré dans ce jeu car à la longue le freebuild et PVP me gave assez vite, je viens donc vers vous tout d'abord pour l'ambiance qui y règne et la sympathie du peu de personne que j'ai pu rencontré en tant que visiteur sur le serveur. La moyenne d'age est fixée relativement haute ce qui évite les "
kikoo"
et autres gamins, et ça ne peut qu'améliorer la cohésion des joueurs.
Je ne vous cacherez pas que je ne connais pas encore toute les ficelles du jeux, je veux dire par la que j'ai toujours eu un jeu assez "
classique"
(sans potions, enchantements etc..) mais je pense qu'avec quelques conseils des membres je pourrais vite m'y faire...

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, du moins j'éspère, si quelqu'un a d'autres questions a me poser avant de prendre une décision je suis dispo sans souci pour vous répondre.

Bonne lecture a vous.
Gaëtan

Golum88

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Golum88. Empty Re: Candidature Golum88.

Message par zarmatustra Mar 1 Avr - 21:08

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 7 votes positif pour être accepté, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Golum88. Empty Re: Candidature Golum88.

Message par Marlock Mer 2 Avr - 20:06

A voté =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Golum88. Empty Re: [Refusé]Candidature Golum88.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum