Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Gaby

+2
Kapcash
Gaby
6 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gaby Empty [Refusé]Candidature de Gaby

Message par Gaby Ven 4 Avr - 20:54

Bonjour tout le monde.

Je tiens d'abord a m'excuser, j'aimerais faire une candidature simple, nette, rapide et efficace mais malheureusement je ne sais pas faire : La filière littéraire m'a retourné le cerveau et je ne suis plus capable de dire quelque chose sans un plan détaillé, 3 axes, 3 sous parties, réponse à la problématique etc Smile . Dans un premier temps, nous étudierons comment Descartes... Désolé je sors de bac blanc de philo Smile .

Let me present myself, je m'appel Gabriel : Gaby pour les intimes, 18 ans en Terminale L et j'avoue que j'en suis un peux fier même si ceux qui sont scientifiques parmis vous diront "
what ?? je vois pas pourquoi !"
. Je ne parlerais pas d'ordi dans cette partie, donc mon deuxième plus grand hobie est la nourriture ! En effet quoi de mieux qu'une fine tranche de magrais cuite lentement au feu de bois sur son triple salto arrière de sauce à l'estragon, accompagnée d'un petit bordeaux légérement boisé, ou même un boeuf bourguignon cuisiné avec amour accompagné d'un petit pinotage Very Happy . Sinon c'est les grosses soirées, grosse musique et grosse ambiance ! Même si j'avoue bien 'aimer bien les débats philosophiques partis d'un pauvre brin d'herbe dépassant les autres, ou d'une fille tombée qui a plus honte que mal Smile . Dernière petit info qui en interressera plus d'un, je suis BRETON ! Voila ça résume bien.

Pour l'ordinateur, j'ai beaucoup jouer, que ce soit aux vieux jeux ( mais géniaux ) comme goldeney, Zelda ou diddy kong racing, ou bien récent : GW 2, en passant par counter strike et pleins de MMO en tout genre. C'est sur ces jeux que j'ai commencer à apprendre à coder, à designer ou a faire des petits mods. D'ailleurs si vous le désirez je pourrais tout à fait vous être d'une quelconque aide pour de la dev de site de plugins ou whatever. Je ne sais que dire de plus à pars peut être que j'ai fait de la compet de CS à rennes et à paris.

En ce qui concerne mes motivations ou plutot ma principale motiv, puisque j'en ai beaucoup et je n'aurais pas finit est celle-ci. C'est une longue histoire : initié depuis mes 7 ans aux joies de counterstrike 1.5, 1.6, j'ai jouer à énormément de jeux vidéos où mon but à toujours été de devenir fort. C'est ça qui à causé mon arrivée ici, attendez un peux que je vous explique... Pour illustrer mon propos dans un exemple je vous propose Guild Wars 1 : GW est un jeux basé uniquement sur le jeux en équipe. A haut niveau, une seule faute d'un membre de la team peut causer sa perte toute entière ( dans les SC pour ceux qui connaissent ). J'ai donc été dans la plus grande guilde mondiale de DoASC, pour ceux qui ne voient pas ce que c'est vous pourrez aller chercher sur youtube c'est assez impressionnant. Bref vous avez donc compris par le premier paragraphe que j'adore les relations avec les gens et le jeux en équipe, mais le problème est que lorsque l'on joue dans ce genre de guilde, on à pas le droit de parler à pars si c'est pour donner une info véritablement utile à l'équipe. J'ai jouer 5000 heures a GW vous comprendrez donc que j'ai finis par PETER UN PLOMB ! Depuis j'ai grandis et ce que j'ai tiré de cette mauvaise expérience, c'est de toujours joué pour être entre amis et non pour gagner, c'est pourquoi je recherche une communauté solidaire avec qui je puisse rigoler, parler, débattre, aider, faire des soirées ( c'est souvent mieux que les soirées entre potes irl ) et bien sur JOUER Smile

Et oui je vais faire un quatrième axe parce que je suis un grand malade Smile . Je dédie cet axe au RP car oui c'est un sujet important : les serveurs RP sont les seuls serveurs que j'aime tout simplement car j'adore créer ou lire des histoires RP, participer à créer un univers parallèle où chacun de nos actes auront une influence sur un serveur, une carte, des gens, une histoire... Voila j'ai caler une petite phrase philosophique ne vous inquiétez pas je suis pas toujours comme ça !Smile

Sur ce sachez que je serais vraiment ravi de vous rejoindre votre communauté. Sur ce, j'ai hate de savoir si je pourrais venir me tapper des énormes barres avec vous !

cordialement
Gaby

ps : j'avsi fait une autre candidature mais comme j'avais oublié de me connecter elle s'est perdue dans les ténèbres ( heureusement pour vous puisqu'elle était deux fois plus longue donc deux fois plus ennuyante Smile )

Gaby

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gaby Empty Re: Candidature de Gaby

Message par Kapcash Ven 4 Avr - 21:32

Je vous le dit... Nous les bretons allons envahir le serveur. =D

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gaby Empty Re: Candidature de Gaby

Message par zarmatustra Sam 5 Avr - 9:56

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 7 votes positif pour être accepté, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gaby Empty Re: Candidature de Gaby

Message par Marlock Sam 5 Avr - 11:01

A voté.

Pour un littéraire, soit tu n'as pas relu ta candidature, soit tu est loin d'être premier de la classe.

Et kap, pour que les bretons puissent envahir le serveur, il faut qu'il soit accepté :;
):

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gaby Empty Re: Candidature de Gaby

Message par Chik3n Sam 5 Avr - 12:08

Je ne suis pas du tout un littéraire et pourtant certaines fautes me font sortir les yeux de la tête... Confondre les "
é"
et les "
er"
en terminale L, bof bof...

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gaby Empty Re: Candidature de Gaby

Message par Kapcash Sam 5 Avr - 22:43

Je le sais Marl' ^^
Mais chaque Breton qui pose une candidature me saute aux yeux, va savoir pourquoi :p

+2 Chicken !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gaby Empty Re: Candidature de Gaby

Message par 38DOUDOU Dim 6 Avr - 13:23

A voté =)

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Gaby Empty Re: [Refusé]Candidature de Gaby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum