Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Atollmaticore

+5
38DOUDOU
Kapcash
Marlock
Drooptiti
AtollMaticore
9 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty [Refusé][Candidature] Atollmaticore

Message par AtollMaticore Sam 5 Avr - 19:19

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens d'abord à dire que j'ai été séduite par ce serveur en général. L'ambiance y a l'air assez décontractée, le rp plutôt bien installé, et j'apprécie beaucoup certaines de vos constructions.

Avant toute chose, je vais brièvement me présenter. Banlieusarde de 19 ans, je suis actuellement étudiante en prépa maths à la fac (oui c'est compatible pour ceux qui se demandent). Après avoir brillamment réussi mon premier semestre, je suis à mon plus grand désespoir en échec scolaire. Je ne supporte plus les cours, au secours ! Je recherche donc activement un serveur RP décontracté sur lequel je puisse décompresser, et Teranys correspond à mes attentes ! J'ai un caractère assez fort, mais cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour autrui, je suis quelqu'un de gentil. C'est dans un sentiment d'injustice que je m'enflamme, et j'espère que cela ne m'arrivera pas sur ce serveur. Je m'appelle Margot. Je ne pense pas avoir quelque chose de plus à raconter sur mon moi IRL, j'espère que ça suffira.

En ce qui concerne mon passé de gameuse, je peux dire que j'ai une assez longue expérience des serveurs RP. J'ai écumé de nombreux serveurs (Eldrim, Aquilon, le Chasm,...), occupé des postes de modératrices, animatrices, et même d'admin. Quoiqu'il en soit, je ne fais pas cette candidature dans l'espoir de passer des grades, je veux juste passer des moments sympas. J'ai joué à vraiment beaucoup d'autres jeux, (Banished, TF, Elder Scroll, Fable, Neverwinter, Aion, Half life, ... ), mon genre préféré étant le RPG. Mes moments préférés restent quand même ceux passés sur les serveurs rp de minecraft, j'aime cette idée de création en communauté. J'ai été très bien accueillie sur Teranys, j'espère être acceptée et passer de bons moments en jeu avec vous !

En tant que joueuse, je suis plutôt bonne architecte, et c'est d'ailleurs dans cette voie que je compte me faire un nom sur le serveur ! Je suis quand même assez polyvalente, j'aime bien faire du rp de temps en temps, en fait j'adoooooooooooooooore les events rp. Par contre, je suis nulle en baston et en jump, mais mon esprit rusé comble ces défauts.

C'est tout ! Merci de m'avoir lue, j'espère avoir des retours très vite, à bientôt en jeu !

AtollMaticore

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Candidature] Atollmaticore

Message par Drooptiti Sam 5 Avr - 19:50

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, il te faut 8 votes positif pour être accepté, bonne chance !

Drooptiti

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Candidature] Atollmaticore

Message par Marlock Sam 5 Avr - 19:51

A voté =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Candidature] Atollmaticore

Message par Kapcash Sam 5 Avr - 22:46

A voté =)

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Candidature] Atollmaticore

Message par 38DOUDOU Dim 6 Avr - 2:57

A voté =)

Petite note : Se connecte souvent et discute bien avec les membres.

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Candidature] Atollmaticore

Message par Marlock Dim 6 Avr - 18:57

Nouvelle note : http://www.caminelot.fr/forum/viewtopic.php?f=1&
t=236



Après discution en interne, je remet le sondage. Les votants trancherons.

Joueuse débannie.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Re-ouvert][Candidature] Atollmaticore

Message par Marlock Mer 9 Avr - 8:07

Il rest 1 vote à exprimer, il sera déçisif.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Re-ouvert][Candidature] Atollmaticore

Message par zarmatustra Mer 9 Avr - 16:22

a voté

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Re-ouvert][Candidature] Atollmaticore

Message par Nekox Mer 9 Avr - 17:06

a voté

Nekox

Messages : 360
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Re-ouvert][Candidature] Atollmaticore

Message par linative Mer 9 Avr - 19:49

A voté

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Re-ouvert][Candidature] Atollmaticore

Message par Saku74 Mer 9 Avr - 20:41

A voté

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Re-ouvert][Candidature] Atollmaticore

Message par Marlock Ven 11 Avr - 20:57

Désolé pour toi, mais il faut la majorité + 1 minimum pour être accepté (nous sommes 14 votants donc 8voix mini) Bonne chance pour la recherche d'un serveur.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty Re: [Refusé][Candidature] Atollmaticore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum