Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Atollmaticore

+5
38DOUDOU
Kapcash
Marlock
Drooptiti
AtollMaticore
9 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Atollmaticore Empty [Refusé][Candidature] Atollmaticore

Message par AtollMaticore Sam 5 Avr - 19:19

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens d'abord à dire que j'ai été séduite par ce serveur en général. L'ambiance y a l'air assez décontractée, le rp plutôt bien installé, et j'apprécie beaucoup certaines de vos constructions.

Avant toute chose, je vais brièvement me présenter. Banlieusarde de 19 ans, je suis actuellement étudiante en prépa maths à la fac (oui c'est compatible pour ceux qui se demandent). Après avoir brillamment réussi mon premier semestre, je suis à mon plus grand désespoir en échec scolaire. Je ne supporte plus les cours, au secours ! Je recherche donc activement un serveur RP décontracté sur lequel je puisse décompresser, et Teranys correspond à mes attentes ! J'ai un caractère assez fort, mais cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour autrui, je suis quelqu'un de gentil. C'est dans un sentiment d'injustice que je m'enflamme, et j'espère que cela ne m'arrivera pas sur ce serveur. Je m'appelle Margot. Je ne pense pas avoir quelque chose de plus à raconter sur mon moi IRL, j'espère que ça suffira.